Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:20 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

... bon, c'est vrai, cette course s'appelle "cross" mais c'est une boucle de 6,3 km, et 210m de D+, à faire une ou deux fois au choix ...
Elle n'était pas forcément prévue, mais comme j'aime bien, ... Mr. Green .Donc j'y suis allé entre amis.
C'est très ... champêtre comme course : le village, un peu perché, les inscriptions dans une grange, enfin, à des années-lumières des grands marathons urbains !!!
Donc, inscriptions, Shocked oulà, y'a tous les potes, traileurs costauds : Romain, arnaud, serge, Thomas, Pascal, Yves, ... (pour une course de village, ...)
Donc, départ !
ça commence par 5-600m en descente sur la route (les seuls, 3m de large !), on est groupé.
Puis début de la montée, par intermittence, d'abord sur un chemin forestier. Je suis assez bien, mais Rolling Eyes faut pas s'affoler Exclamation je suis en queue du peloton des "costauds" (vers la 10-11è), et passe le km 2 en 7'55. ça continue de monter, un peu plus raide, 3è km en 12'50. Je reste à mon train, devant il y a 3 gars, dont un qui semble moins bien sur le haut. ça se confirme : je le reprends. Passage au sommet, je suis avec Serge, un peu de neige, il va falloir descendre prudemment Exclamation Je fais la descente à un bon rythme, c'est technique, glissant, de la neige par endroit, nous sommes à 100m derrière Pascal. En bas de celle-ci, Serge : "on va aller le chercher !" ( optimiste ...) 1,5 km de faux-plat montant jusqu'au passage sur la ligne, 26'35", aucun coureur du 6,3 n'est passé : et si je tournais à gauche Question Question Question Mr. Green Mais non, nous continuons, revenons progressivement, la descente, puis la montée, je me sens bien mais pascal et Serge ne sont pas des perdreaux de l'année non plus Exclamation
J'ai du mal à suivre Serge, il revient sur Pascal, je suis à 30-40m. Au passage au sommet, ils sont à 20m ... mais Pascal descend comme une balle : il nous distance Exclamation
Je reviens au prix de risques sur Serge mais en bas je glisse : 4" de perdue, 20m Bannir
Il reste 1,5 km, Serge fait l'effort Confused , je n'y arriverai pas Exclamation Il reprend Pascal, je suis à 50, il reste 500m, on est tous à bloc, je reviens, je reviens, je reviens mais ...
mais, ... il a manqué un peu : je viens mourir 6" derrière, 7è en 53'37".
Devant, le 1er n'est qu'à 2' environ, sacrée densité Shocked
Nous tombons tous les 3 dans les bras : quelle baston !!! On s'est mis minables, ... pourquoi d'ailleurs ???
Pour le plaisir bien évidemment !
Donc, bilan :
12,6 km, sur terre avec de la boue, 420m de D+, un 2è tour presque aussi rapide que le 1er, 184 puls de moyenne.
Banane La forme est là Banane , et maintenant qu'il fait plus doux, ... vélo Exclamation
( Embarassed ben oui, samedi prochain il y a les boucles du Sud Ardèche dans le magnifique pays de Sacha ... Embarassed )

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:20 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe
membre
membre

Ville et Dpt: epervans 71
France

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:26 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Sacre belle course !De bonne augure pour l'ardechoi

prendre du plaisir
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:32 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

184 puls de moyenne Shocked (c'est mon max Laughing )

Bravo, beau cr!!

"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:57 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

christophe a écrit:
Sacre belle course !De bonne augure pour l'ardechoi

Merci, mais je reste humble : l'an dernier à l'Ardéchois je suis complètement passé à travers alors ... prudence Exclamation

Mac Adam a écrit:
184 puls de moyenne Shocked (c'est mon max Laughing )

Mais moi j'ai un moulin qui tourne vite alors ... et puis je suis jeune ! Mr. Green
Ceci dit, Rolling Eyes c'est vrai que j'ai pas mal optimisé, sachant que normalement je devrais être mieux sur du plus long.

Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:33 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, tu dois être jeune. Mr. Green Parce que si on se réfère à la formule ("ultra fiable"...) 220-Age=FCM tu dois avoir dans les 10, 12 ans !!!!Mr. Green

Super la formule!!! lool

"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:25 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Mac Adam a écrit:
Oui, tu dois être jeune. Mr. Green Parce que si on se réfère à la formule ("ultra fiable"...) 220-Age=FCM tu dois avoir dans les 10, 12 ans !!!!Mr. Green

Super la formule!!! lool

C'est cela même : 38 ans, et un max autour de 198 puls (donc la formule, ... Mr. Green lool )

the warrior
membre
membre

Ville et Dpt: limerzel
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:58 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Félicitation pour cette course Okay et merci pour le compte rendu
En parlant de FC moi mes cross je les fais en moyenne à 194 bpm ( mais je suis très jeune )
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:59 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo Sylvain ! Quelle forme Okay
Poloiste-LCK
membre
membre

Ville et Dpt: 80 et 27
France
De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:16 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo Silvain, belle course ! Et puis 240m d+ sur 12 km Shocked C'est la montagne chez toi !

Objectif : semi-marathon cet été !
Visiter le site web du posteur
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:19 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

... ben en fait, sur les 2 tours c'était 420 m ... Embarassed
c'est sur les contreforts du Vercors, donc, oui c'est (un peu) la montagne ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation