Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
BRUNO64
membre
membre

Ville et Dpt: oloron st marie
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:05 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Me voilà fixé.Hier mon chirurgien m'a injecté de l'acide hyaluronique dans le genou gauche pour palier au manque de cartilage.Et la course à pied maintenant?
(nous avons été surpris par le mauvais état de votre genou.je ne peux pas vous interdire de courir,mais je vous le déconseille et préfère vous diriger vers un autre sport,le vélo:tot ou tard vous finiriez avec une prothèse) SOYONS SAGES!
C'est dur!mais à vrai dire,je m'y préparais.Là,tous les bons souvenirs défilent dans ma tète;l'ambiance des compéts,les performances,les moins bonnes,les échanges entre passionnés,les joies,les souffrances...
Je vais me consacrer au vélo qui jusque là était ma seconde passion.Mais je garderai toujour un oeil sur mes forums et les résultats des épreuves.J'irai aussi encourager mes anciens camarades sur le terrain quand je pourrai.La vie continue...
Sur ce, je vous souhaite une EXCELLENTE année2012!
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:05 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:14 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Voilà un excellent état d'esprit et une leçon de courage pour nous ! Okay
Cathy de Gassin
membre
membre

Ville et Dpt: Gassin 83
France
1h02' et plus sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:04 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

C'est sage !!! je comprends bien ton état d'esprit dans ce billet!
Okay
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:38 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Alors, certes, tu ne peux pas (plus ???) courir ...
Mais il te reste le vélo, que j'aime comme toi (mais qui était, moi, la 1ère passion ...), alors, en avant !!!
Et puis, je suppose que ça ne t'empêche pas de trottiner pour le plaisir ?

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
BRUNO64
membre
membre

France

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:02 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Merci pour votre attention!
Pour ce qui est du (footing du dimanche)on vera ça plus tard...
J'ai commencé le vélo sur home trainer;tout va bien.
Je vais également pratiquer de la marche en montagne car mon travail me le permet l'hiver(déneigement des routes)en centre sur semaine ou week end astreinte.
J'apporte toujours autant d'intéret à tous vos messages malgrès mes trois mois sans course à pied.
Au plaisir de vous lire.
Cathy de Gassin
membre
membre

Ville et Dpt: Gassin 83
France
1h02' et plus sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:30 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

j'aime beaucoup ta région... tes sorties en pleine nature doivent être bien agréables!
BRUNO64
membre
membre

France

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:40 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Je confirme.La montagne est un univers très paisible et l'hiver c'est magique surtout après une bonne chute de neige dés qu'apparaissent les premiers rayons de soleil...Malheureusement cette année la neige est rare chez nous mais l'hiver n'est pas fini...Aujourdh'ui j'ai marché 1h30 prudemment et tout va bien pour mon genou.l'an passé je courrai à cet endroit,mais bon!
a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation