Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:31 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

... bon, cette course c'est vrai que je la connais ... bien ! Mr. Green
il y a une boucle de 8,6 km, presque plate (3-4 coups de c...), juste 1 km de sentier, à faire 1 ou 2 fois (donc, 8,6 et 17,2 km Mr. Green ).
Je suis sur place tôt (motivation ? Rolling Eyes ), donc j'attends les potes, Chris, mickx2, greg, Cécile entre autres.
Echauffement commun, l'occase de tirer qq plans sur la comète.
Un p'tit pipi, qq accélérations, je suis pile sur la ligne pour le départ Shocked ouf !!!
Dès celui-ci, un gars part fort : intouchable. Je me cale au 1er km (3'30") vers la 10è position (qq kékés partent comme des balles Mort de Rire )
Au 2è km, je suis 6è, je reviens sur le 5è dans la mini-côte (100m).
Puis, voyant que je ne suis pas mal, je le relaie. Mon cardio affiche 183 puls. Il doit sonner au-delà de 184.
Ravito (km4), le 4è est à 50m devant, je demande un relais, mais il rechigne un peu. Mon cardio baisse (177), la vitesse aussi : je reprends les rênes .
Le plateau, puis la descente, j'accélère un peu. Il me suit toujours, calé dans ma foulée. Le sentier, je continue au train, et nous revenons sur le 4è vers la fin de la boucle. Passage mi-course, 32'00. Nous sommes 3, le 3è est assez loin.
Nous nous relayons ... à 2 ! (et oui, mon "équipier" est avare en effort ...)
Km 12, la mini-côte : j'accélère ; le 3è serait presque prenable !
L'"avare" Mr. Green me suit, il doit être costaud ! je lui demande alors un relais. Il décline poliment Mr. Green mon offre. "Si tu suis c'est que t'es bien", lui rétorque-je sèchement. (En fait il s'était mis à bloc pour suivre, il me l'a dit à l'arrivée). La côte suivante, j'accélère : objectif podium !
Le 3è est à 50m, je revient presque, et au ravito je suis à 10m Wink .
Je le dépasse et il s'accroche. Sur le plateau je mène, il suit. La descente (150m, raide), je lâche tout, en roue libre. Je lui prends 15m, et c'est parti mon kiki !
Le sentier, je fais l'effort et accentue. Il reste 2,5 km, je maintiens la pression. Encore 2 km, encore 1 km, je me retourne de temps en temps : je creuse.
Dans les 500 derniers, j'envoie comme s'il y avait qqun devant (le 2è est loin pourtant !!!), juste parce que c'est bon !
Une dernière descente, j'arrive sur la ligne ... top !!!
1h04'08. A 8" près, le temps du 1er tour Okay
Mon cardio me dit 183 puls de moyenne, c'est bien.
Mais surtout, quel pied Banane d'être bien dans un final : ça faisait longtemps !!!

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:31 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
the warrior
membre
membre

Ville et Dpt: limerzel
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:39 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Félicitation pour cette perf =)
C'est sur que ça fait plaisir
BRUNO64
membre
membre

Ville et Dpt: oloron st marie
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:07 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo!,camarade
J'espére revivre un moment similaire au tiens.Pour l'instant un nettoyage du genou s'impose et une infiltration par la suite...
Merci pour ton récit cela fait du bien! Okay
impulsion
membre
membre

Ville et Dpt: Lausanne
Switzerland
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:32 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Kenavo
J'ignorais comment les têtes de peloton vivaient leurs course, et tu nous l'as fait vivre!
Félicitations pour ton podium
Bruno: J'ai lu quelques uns de tes comptes rendus!
Après une petite reprise, plein de podiums t'attendent, Faudra juste les partager avec nous
BRUNO64
membre
membre

Ville et Dpt: oloron st marie
France

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:39 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Merci,collègue!J'y manquerai pas si c'est le cas.
J'ai vu cet aprem,je passe au soins mardi 29nov...et puis on vera Rolling Eyes
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:10 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

impulsion a écrit:
Kenavo
J'ignorais comment les têtes de peloton vivaient leurs course, et tu nous l'as fait vivre!
Félicitations pour ton podium
Bruno: J'ai lu quelques uns de tes comptes rendus!
Après une petite reprise, plein de podiums t'attendent, Faudra juste les partager avec nous

En fait, oui, depuis que je suis un peu plus "à l'avant" en course, c'est plus difficile à gérer mentalement, tactiquement, et je me focalise moins sur le temps mais plus sur la place ...
En même temps, c'est une course de village ; dans l'anonymat d'un Marseille-Cassis par exemple ce serait différent !
Quant au prochain CR de ce type, c'est à Bruno de nous le faire !!! (comme cela il sera vite sur pied Okay )

Poloiste-LCK
membre
membre

Ville et Dpt: 80 et 27
France
De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:51 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Félicitation, belle performance Okay Samedi je vous ferais mon premier compte rendu

Objectif : semi-marathon cet été !
Visiter le site web du posteur
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:11 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

... l'important n'est pas le CR ... mais la course, rassure-toi ! Mr. Green

picnolimit
membre
membre

Ville et Dpt: marseille
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:55 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Sympa le compte rendu, on vie bien la course.
J'avais même envie de mettre des coups de pied au cul de ton compagnon d'échappée pour qu'il te relaye... Evil or Very Mad
En tout cas belle perf!
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:55 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

picnolimit a écrit:

J'avais même envie de mettre des coups de pied au cul de ton compagnon d'échappée pour qu'il te relaye... Evil or Very Mad

Frustrant en effet, surtout après mon accélération, c'est lui qui a suivi Bannir
Et puis, avec l'effort on est un peu à fleur de peau (à l'arrivée on a bu un coup ensemble en discutant Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation