Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Poloiste-LCK
membre
membre

Ville et Dpt: 80 et 27
France
De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 04:35 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je ne suis pas vraiment un nouveau car je me suis inscrit sur ce forum en 2007. A l'époque j'avais à peine 16 ans. Je suis resté à peine quelques mois puis j'ai laissé la course à pied de coté (une seule séance par semaine) pour me donner à fond dans mon sport de prédilection à savoir le kayak polo.

Aujourd'hui j'ai 20 ans et depuis le mois dernier je me suis remis à la course à pied. Suite à ma profession qui ne me laisse pas tellement de temps pour le sport et j'ai donc pris quelques kilos...
Pourtant nous avons besoin d'une bonne condition physique dans mon métier... Mais encore faudrait-il avoir des chrénos pour cela.

Sur un sursaut d'orgueil j'ai décidé de me reprendre en main et de perde ces kilos ! Hot

Je court donc entre 3 et 5 séances par semaines sans avoir réellement de planning. Je cours suivant ma forme et mon humeur. Je désire aussi participer à des trails en compétition et un (voir plusieurs) semi marathon. Pour cela je pense avoir besoin de vos conseils par la suite.

A très vite sur le forum Biere

-------------------------------------------------------------
Objectif : semi-marathon cet été !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 04:35 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation