Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:21 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bnjour a tous et oui déja quatre cr de retard ail mais bon comme on ne peux pas faire de copier coller pas le temps aller je mi colle .

Donc a la reprise mis aout petit stage en altitude juste quelques jours pour reprendre
Une première course le 4 septembre a istres un 10km 800 pas tres facile avec sur le final beaucoup de cotes
Malgres un départ prudent je dois laisser filer des coureurs que je bats d'habitude dur dur je m'accroche bien et termine 45 iem eau scratch et 2 ième v2 tout surpris mais bon faut s'entrainer sérieusement .

le 2 octobre ronde de cornillons confoux bien valloné que j'ai mieux préparer cette fois .
Un super départ devant comme j'aime je sais qu'il y a un v2 tres fort il me passe au 2km dans des escaliers que je n'aime guerre mais je vais bien m'accrocher et le suivre a distance en remontant dans le classement mais pas moyen de le rattraper super sensation malgres tout satisfait 11km en 43min40s mon meilleur temps sur cette épreuve et je finit encore 2 ieme v2
content
première course avec un ipod pas évident par moment a revoir.

le 23 octobre the course chez moi a arles 10km hurbain cote descent erelance ect......
avec d e la concurence j e décide de partir tres vite en emmenant un jeune cadet du club et un sénior qui ne veulent pas se cramer
départ en boulet de canon premier sur 500m 2km je lache mon jeune cadet pret pour la suite et le sénior égalemen t qui vont termine r respectivement 4 et 6 ième de la course extra mais pas pour moi qui coince a ce moment et galère toutes la course pour limiter les dégat rattraper par quatre courerus dans le dernier km je doit sprinter fort pour le spasser juste avant la ligne pas content dut tou tle pierrot!!!
37min52 18 ième au scratch et deviner 2 ième v2 de nouveau.

Apres ce semi echec fatiguer je décide de faire encore une course avant de reposer la machine je choisi saint remy un 8km jumeler avec un 14km
le 1 novembre
bonne condition tiens je met ma veste a l'envers mon pull aussis ail une surprise a suivre on veras bien !!!!
grosse course avec plus de 800 coureurs au départ malgres la fatigue je suis beaucoup mieux que la course précédente
pas de préssions je déroule bien beaucoup d efaux plat dans cette course mais tout va bien enfin peut etre la première place en v2!!ail un v2 connu me rejoint au km 3 avec un pote comme lièvre apres quelques mètres avec eux je décide d'attaquer et file a l'avant avec un copain que j e relaye mais au km 4 les deux courses se séparent d'un coup plus personne au loint un coureur et moi avec le v2 m!!!
un coup de moins bien et le v2 me lach eje resiste et reste a quelques mètres derrière lui l'ecart grandi t un peu
au détour de plusieur virage j e rate un chemin et me voila perdu j'entraine avec moi une quinzaine de coureurs
Je ralenti affoler et aperçois en contrebas la course des 14km la fin je m'arette et demande par ou je vais pour le 8km on m'indique la gauche a l'envers d e leur course je repart sur la gauche le s autres me suive on veras encore un faux plat qui n'en finit pas et toujours rien devant ail !!
apres 1500m heureka j'aperçois le v2 qui débouche d'un chemin sur la gauche ave c sensiblemen tle méme ecart le controleur m'interpèle d'ou venez vous je lui crit perdu sais bon j'ai le méme ecart et continue ma route mais plusieurs coureurs me suive avec ce ralentissement je dois me battre pour finir au sprint 11 ième et de nouveau 2 ièmem v2
Mais bon satisfais les sensation reviennent bien aller repos enfin un peu
cr complet et photo plus video de ces courses sur mon blog http://www.pierrecourse.com/
aller a bientot

srint a saint remy a 500m de l'arrivée je venai juste de lui demander s'il etais v2 pas de réponse a fond obliger lol

et l'arrivée seul ha ha

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:21 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:27 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Finalement, dans tout le sud on va t'appeler le Poulidor Arlésien !!!
(Et c'est un compliment Okay )

Montarem tant que poirem !
pierre
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:52 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

oui je crois quoique le 1 ier janvier prochain j'entamerai ma sixième saison v2 peut etre les troisième place voir plus loint !!

picnolimit
membre
membre

Ville et Dpt: marseille
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:44 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je pourrais dire que j'ai devancé le grand Pierre de 3 places à ISTRES en septembre (42 au scratch) Cool
La revanche dans 10 jours au parc Borely!!!!
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:53 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ah ??? saine concurrence Okay Okay Okay

Montarem tant que poirem !
picnolimit
membre
membre

France

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:40 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Toujours puisque je ne suis pas V2 Laughing sinon il m'aurait eu à l'oeil!!
pierre
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:40 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

picnolimit a écrit:
Je pourrais dire que j'ai devancé le grand Pierre de 3 places à ISTRES en septembre (42 au scratch) Cool

no problemo julien je crois a la sco a dimanche mais bon ce circuit n'es pas a ma pogne Mr. Green je ne sais pas pourquoi a dimanche

picnolimit
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:44 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Effectivement, je suis bien à la sco!
J'hésiterai pas à venir te saluer si je t'apperçois.
A dimanche
pierre
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:53 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

picnolimit a écrit:
A dimanche

pierre a écrit:
picnolimit a écrit:

no problemo julien je crois a la sco a dimanche mais bon ce circuit n'es pas a ma pogne Mr. Green je ne sais pas pourquoi a dimanche

picnolimit a écrit:
A dimanche

on a dut ce rater de peu malheureusement j e termine 14 seconde devant toi Shocked dommage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation