Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
muriel41
membre
membre

Ville et Dpt: région centre
France

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:21 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

A mon tour de vous faire découvrir mon parcours habituel. Pour moi ça se passe dans la forêt solognote. Ce que je préfère c'est partir très tôt et voir le jour se lever dans la forêt...
.
. Quand il fait encore bien noir on peut même entendre les oiseaux nocturnes hululer mais lorsque le soleil passe à travers les feuillages c'est pas mal non plus...
.
. On fait souvent de belles rencontres...
. Quand on court avec un chien de chasse il vaut mieux ne pas trop varier son parcours car lorsqu'elle (c'est une chienne en fait) découvre un nouveau territoire elle devient intenable... Mais les saisons nous apportent des paysages toujours renouvelés et on ne se lasse pas...Un petit aperçu ?
.
.
. Quel bonheur d'être les premières à fouler la neige bien fraîche...
. Amis canadiens, on pourrait presque se croire à Québec n'est ce pas ?
. Si vous croyez que c'est facile de courir avec de la neige jusqu'aux genoux ? C'est une longue allée forestière, ancienne voie de chemin de fer dont les traverses ont été retirées depuis longtemps (heureusement pour nos chevilles...), longue de 10 kms jusqu'au prochain village ; si on ne veut pas faire le même trajet au retour, on peut faire un crochet par là :
. Attention c'est un chemin caillouteux en descente... Puis on rejoint la rivière...
. Quelques ponts plus tard...
.
. Et un étang typiquement solognot...
. On aperçoit au loin le clocher de l'église qui sera le terme de notre parcours....
. Un bon bain avant de rentrer...
. Et une petite sieste bien méritée........
. C'est avec grand plaisir que j'ai refait cette balade avec vous. Je ne pars jamais sans mon appareil magique 3 en 1 (Tél, iPod, appareil photo) et je photographie souvent ; je ne manquerai pas de partager d'autres moments avec vous si l'occasion se présente.... A bientôt !
.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:21 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:42 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Magnifique ! Quel beau pays ! Merci de l'avoir partagé avec nous.

Je vais quand même faire mon rabat-joie... Avec les faits divers récurrents que nous connaissons à propos de joggeuses agressées dans les endroits isolés, ce que je suggère à mes amies joggeuses, c'est de partir avec une petite bombe lacrymogène, juste au cas où. Il est aussi préférable de diversifier ses horaires et son parcours pour ne pas être trop prévisible ainsi que signifier son trajet à quelqu'un de son entourage.
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:35 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

C'est vrai qu'il vaut mieux "s'armer" de prudence voir de lacrimo... Eviter de sortir trop tard ou trop tôt? Je ne sais pas mais vaut mieux être prudent(e)

Sinon ça m'a l'air sympa ton parcours d'entraînement et les saisons brisent la monotonie. Je me réjouis de voir arriver l'hiver avec l'espoir d'apercevoir de la neige comme l'an dernier en Belgique ou ça avait été exceptionnel. C'est tellement beau!!! (hors des villes ou les voitures rendent ça horrible) Chaque saison à son charme c'est certain..

On devrait tous poster des photos de nos "meilleurs" parcours nature Okay En tout cas le tien est extra!!

-------------------------------------------------------------
"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:47 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Okay belles photos, beau paysage, et beau chien (j'adore les épagneuls, j'en ai eu un qui était ... Okay )

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
muriel41
membre
membre

France

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:24 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Merci pour vos réactions, vous êtes tous très gentils (un tantinet rabat joie c'est vrai pour certains !!!!!!!!) non je plaisante, vous avez raison. Je ne suis pas "pétocharde", je n'en tire aucune gloire, c'est pas dans ma nature c'est tout. Je ne vais pas bouder mon plaisir parce qu'il y a des salauds en liberté. Mais je ne suis pas inconsciente non plus, qqu'un connaît mon parcours, sait quand je pars, j'ai tjrs mon Tél sur moi et la bombe lacrymo, je suis en passe de me décider... Grâce à vous peut être encore plus (vos conseils auront porté vous voyez !!!!). Et voir le jour se lever dans les bois, ce n'est malheureusement pas possible tous les jours, je ne pars donc pas tjrs à la même heure. Et puis vous ne trouvez pas que mon chien a l'air extrêmement féroce ?!!!!!! Merci à toi sylv1 pour ton amour des épagneuls, j'apprécie. La mienne est un amour...
muriel41
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:38 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je me suis rendue compte en naviguant par l'intermédiaire de mon PC (chose que je ne fais plus que rarement depuis l'iPhone) que ce qui me paraissait ok sur mon petit écran est considérablement modifié sur l'écran de l'ordi : photos gigantesques et texte coupé de façon anarchique ; même la blague (sur le demi-chien... délicieusement gore soit dit en passant...) de Mac Adam n'apparait pas sur mon petit écran. Bizarre, non ? Je passe par l'app xooit qui facilite un accès direct au forum, je ne sais pas si ça peut expliquer des modifs dans le contenu des textes... Si qqu'un a une idée.... Je voulais surtout vous dire que j'étais désolée si le rendu PC ne vous paraissait pas top, si des images moins grandes vous semblent préférables, dites moi quelles sont les dimensions photos exactes que vous utilisez vous pour redimensionner... Merci !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:49 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Non, comme ça, c'est bien. En fait, tout dépend de l'écran qu'on a. Sur un iPhone où la résolution est moindre, les défauts passent inaperçus. Pour contenter la majorité, il faut que les photos soit visibles sur un écran standard, soit un 17" dont la résolution la plus commune est 1024x768 pixels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation