Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
francis60410
membre
membre

Ville et Dpt: Compiègne (60)
France

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:56 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis donc François, bientôt 33 ans (le 4 octobre), commercial et j'habite du côté de Compiègne dans l'Oise (60).

Je viens de passer 10 ans sans faire vraiment de sport : travail très prenant, sorties à gogo et tabagisme... Confused
Avant ça, je faisais beaucoup de VTT, mais pas en club ni rien, juste pour mon plaisir :)

J'ai désormais un rythme de vie beaucoup plus "normal" et j'ai surtout stoppé complètement le tabac depuis bientôt 6 mois, une véritable délivrance ! Razz

Débordant d'énergie, il a fallut que je me dépense physiquement, le VTT m'a alors fait de l'oeil, mais mon canal carpien en a décidé autrement... (opération fin septembre).
Je suis donc parti à pied, et c'est une sorte de révélation !

Par contre, le redémarrage est très dur : le souffle pas de soucis, c'est revenu, mais alors les jambes.... J'ai donc décidé de marcher avec un rythme soutenu et je cours de temps en temps quand je suis bien chaud, j'augmente petit à petit, et une fois par semaine je fais 1h /1h30 de VTT mais sur route lisse (pour éviter les vibrations à cause du canal carpien).

Maintenant j'ai du mal à m'en passer, il faut que je sorte chaque jour, je suis accroc !

Ce forum je l'ai découvert par hasard, étant grand débutant je suis donc à la recherche d'informations : équipements, conseils, techniques etc etc Et je pense qu'ici je vais trouver réponse à la plupart de mes questions :)

Merci de m'accueillir, @ bientôt !

François
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:56 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:33 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

... et bien François, sois le bienvenu !!!
N'hésite pas, il n'y a ici que des gens qui aiment ça qui seront ravi(e)s de partager avec toi.

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:51 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Avec un peu de retard, Bienvenue
francis60410
membre
membre

Ville et Dpt: Compiègne (60)
France

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:53 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation