Nouveau ! Le forum des passionnés de course à pied est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Mac Adam
membre

Ville et Dpt: Liege  Sexe:  
|
Posté le: Ven 5 Aoû - 15:26 (2011) |
|
Aujourd'hui, jour de congé pour moi, je devais en suivant mon programme augmenter un peu mon temps de course par rapport à la semaine passée.
Je devais faire 12 minutes de course, deux de marche puis encore 12 de course et deux de marche et pour finir 8 de course. Soit 32 minutes de courses..
Une fois échauffé (sur piste aujourd'hui car pas le temps d'aller dans les bois malheureusement) je commence et je m'aperçois que je me sens bien après 12 minutes et je décide de continuer car je sens que je respire bien, j'ai les idées claires, je ne souffre pas, il fait beau et je me dis que je tiendrai bien 24 minutes comme ça. Pour finir j'ai couru 35 minutes en aisance respiratoire sans m'arrêter. C'est une victoire pour moi. J'étais lent mais je m'en foutais un peu, je me suis fait plaisir et j'aurais pu continuer mais ne brûlons pas les étapes.Dire que le mois dernier j'avais du mal à courir 5 minutes sans m'arrêter... J'en reviens pas!!
Et vous?
PS-J'espère que personne n'a ouvert une rubrique entraînement pour le 5 Août sinon sorry  |
-------------------------------------------------------------
"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."
Virgile |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 5 Aoû - 15:26 (2011) |
|
|
|
 |
sylv1
Modérateur

Ville et Dpt: livron  Sexe:  
|
Posté le: Ven 5 Aoû - 16:48 (2011) |
|
non non, rassure-toi (tu l'as ouverte) Les progrès sont flagrants, dis-donc pour moi, sortie trail soutenue de 1h10 et 13 km environ. Et une belle rencontre : un beau chevreuil, pas si affolé que cela du dérangement ...  |
Montarem tant que poirem ! |
|
|
 |
Mac Adam
membre

Ville et Dpt: Liege  Sexe:  
|
Posté le: Ven 5 Aoû - 22:02 (2011) |
|
Aujourd'hui j'étais vraiment content, je sens que j'avance dans le bon sens, je trouve un rythme que je peux tenir, ca me motive énormément et j'ai hâte d'augmenter mon rythme.
Quand au chevreuil c'est toujours sympa ce genre de rencontre. J'en ai déjà croisé furtivement en tant que marcheur. Mais je peux compter ce genre d'apparition sur les doigts d'une demi main. |
"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."
Virgile |
|
|
 |
sylv1
Modérateur

Ville et Dpt: livron  Sexe:  
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 07:45 (2011) |
|
Ah non, par chez nous c'est assez fréquent ... mais toujours sympa ! |
Montarem tant que poirem ! |
|
|
 |
the warrior
membre

Ville et Dpt: limerzel  Sexe:  
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 18:27 (2011) |
|
Pour moi, ma sortie à commencer par un mal aux jambes terrible j'ai du serrer les dents et puis c'est passer. Mais bon cela fait 2 sortie d'affiler que je ne cours pas comme d'habitude. J'ai les jambes lourdes. |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018) |
|
|
|
 |
|