Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
fabemol
membre
membre

Ville et Dpt: le pont de claix 38
France

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:27 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

bonjour tout le monde .
je debute et je m etonne chaques jour . j etais jusqu a present tout a fait reticent au moindre effort , et courir representait pour moi une activité de l ordre du surnaturel .
et puis ..............
la 50 taine passée , les kilos qui s amoncellent l air de rien , les jeans qui ne vont plus , et comble d horreur : lacer les chaussures en etant assis devenait presque impossible .
alors j ai dit stop!!!!!!!!!
bouges toi coco si tu veux allez mieux , va t acheter des baskets et tourne sur le stade a coté . ce que j ai fait , il ya 2 mois a present .
au debut , j arrivai peniblement a boucler 1 tour de 400 m . et puis en y allant regulierement 2 ou 3 fois par semaine j arrive a courir 1 heure . oui oui 1 heure . j ai du mal a realiser .
c est tres valorisant d arriver a cette perfomance alors que j amais je n ai courus de ma vie .
et le plus etonnant est que j y prends un certain plaisir .
les resultats obtenues physiquement sont aussi tres spectaculaires . j ai perdu 7kg sans faire de regime particulier . j ai supprimé tout les grignotages mange normalement le matin et midi en evitant tout ce qui est trop gras et le soir je mange leger . je me sens en super forme .
je tient a m astreindre de courir au moins une ou 2 fois par semaine , au minimum 1 heure . sans chercher le niveau de competition . justre pour etre bien et bruler les vilaines graisses pas belles indesirales ..
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:27 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:48 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue Fabe, tu as fait le bon choix Okay : un fonctionnement plus ... actif !
Et tu as vu comme on progresse vite ???
mais rassure-nous, la course, c'est pas seulement pour la ligne ?

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
fabemol
membre
membre

Ville et Dpt: le pont de claix 38
France

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:24 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

si si !!!!!
la ligne
enfin ma nouvelle ligne de vie .
une activté sportive pour etre en forme physiquement .
il est vrai que le but de depart etait essentielement de perdre du ventre . et puis , j ai decouvert que non seulement ce n etait pas si horrible que ça de courir , mais j en eprouvais un certain plaisir . au point que lorsque que je ne coure qu une fois la semaine je "sens" qu il me manque quelque chose .
c est incroyable non????......... (enfin pour moi , si.)
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:05 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Non non, pour certains c'est la nicotine ou le THC, pour toi c'est devenu les endorphines, ô combien plus bénéfiques !!! Okay

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Calista
membre
membre

Ville et Dpt: Bruxelles
Belgium

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:09 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue et bravo pour cette envie de remise en forme ! Wink
Visiter le site web du posteur
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:19 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue

Et oui, on est tous des junkies à l'endorphine ! Moi même, si je n'ai pas mon minimum de 3 séances/semaine, je suis mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation