Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:10 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

port de bouc ce dimanche 19 juin pour ce 10km vallonés
Malgres la conccurence 300 coureur au départ
Arrivée de mon pote d'entrainement moustafa (mouss)au dernier moment ,il n'a pas trouvé le départ de sa course de 5km actuellement en reprise il va me donner un coup de main dans la coye en début de cours e
Beaux temps un peu de vent que nous aurons de face sur le plateau
Tiens un tres bon v2 est présent christian gimenez que je n'ai jamais batut sur cette distance ,il a gagné la course a st remy dimanche dernier .
9h30 tapante c'est partis mouss sur ma droite ,je dois gérer le départ pour ne pas craquer dans la première cote je laisse une quinzaine de coureurs devant .
Nous abordons déja la cote mouss sur ma droite comme a l'entrainement
Je sens christians derrière moi il m'avais distancer a cet endroit l'année dernièe
je sais qu'il va attaquer il est bon en cote ,il me dépasse et enroule régulièrement
Je suis toujours je calme mouss pour qu'il ne relance pas la conccurence attends laisse faire
Mais etonnement ,je suis asser facilement ma course de barbentane y etant pour beaucoup ,déja le haut de la cote plus dure ,çà accélçre mais pas asser pour me lacher .
Nous basculons mouss se propose pour me protéger du vent devant on aperçois des coureurs éparpillés .
Apres une analyse rapide je dis a mouss de filer il est bien c'est le moment idéal pour lui ,tu rentre dans les dix il veux rester mais j'insiste aller comme je le prévoyer il remonre rapidement plusieurs conccurents super .
Pour ma part je reste bien caler avec le v2 et un autre coureur patience ,tout va bien
La route descends mais le vent souffle pleine face
aller je passe un peu devant pour voir .
nous sortons sur la gauche un sentier j'ai des fourmis dans les jambes j'attends j'attaque !!aller c'est partis on veras bien je décroche les deux coureurs mais bien vite je coince un peu pas d'affolement je vais le sattendre pour mieux repartir plus loint .
Il recolle rapidement et reste derrière dans ce chemin monotrace je temporise déja 5km de parcouru.
Nous retournons vers l'arrivée mes deux compères me passe et relance sérieusement ,je m'accroch eet resiste bien
un peu inquiet je souffre mais suit dans ce faux plat qui monte pas mal ,je dois tenir je suis bien entrainer mon coach me le répète accroche çà marche je suis en soufflant mais je suis ,nous récupérons la route bientot la descente ha sa va le faire
a l'approche de celle si je viens a hauteur du v2 un moment j'ai envie de lui dire aller c'est maintenant que cela ce joue mais je me tais et relance première attaque je déroule et les décrochent mais l'arrivée et encore loins je me relache
il ne sont pas tres loint ,je rattaque j'adore la descente mes jambes déroule mes pieds tape le sol
Tiens je reviens sur un autre coureur qui semble cuit en effet il m'encourage au passage
encore 1500m environs je dois faire le trou car juste avant l'arrivée un petit coup de cul qui pourrai m'etre fatal
Je raccourci ma foullée
et surveille derrière çà reviens comme prevu j'ai envie de dire mais en haut de cette cote dure j'envoie mon sprint 200m l'affaire et entendus je souffre mais quel plaisir je termine 12 ième au scratch et premier v2
encore une super course bien gerer
mouss finit 5 ieme au scratch et 2 ième senior champion .
photo sur mon blog

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:10 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:39 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Comme si on y était ! Okay

Bravo, Pierrot ! T'en as pas marre des podiums ? Non, mais c'est vrai quoi, entre Sylvain et toi, vous les mettez à la cave vos trophées? Rolling Eyes

Un jour, quand je serai seul V4 dans une course, j'aurais aussi ma coupe ! Mr. Green
pierre
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:53 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

désolé sacha non pas marre ,c'est un vrai régal franchement sinon j'areterai Mr. Green
aller bientot la fin de saison encore deux ou trois course Embarassed lool

sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:27 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Encore bravo à notre champion ! Banane
C'est vrai qu'il court comme un cadet ! (enfin, je parle de l'enthousiasme, parce que pour la gestion de course Okay , c'est un autre niveau ... Wink )

Montarem tant que poirem !
pierre
membre
membre

France

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:03 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

sylv1 a écrit:
Encore bravo à notre champion ! Banane
C'est vrai qu'il court comme un cadet ! (enfin, je parle de l'enthousiasme, parce que pour la gestion de course Okay , c'est un autre niveau ... Wink )

merci sylvain tu n'es pas trop mal non plus aller a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation