Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
chuck
membre
membre

Ville et Dpt: Québec
Canada

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:43 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour, je suis une québécoise a la recherche d'un forum sympathique sur la course a pieds. J'en ai visité quelques-uns mais en vain Crying or Very sad J'espère trouver ici ce qui comblera mon manque Laughing

Je cours depuis peu : début en 2008, arrêt en 2009 le temps d'une grossesse et des relevailles puis reprise de la course a pieds depuis novembre 2010. Je suis donc encore débutante.

J'ai tenté de faire croire a mon corps qu'il était une machine mais il m'a vite ramené a la réalité que l'humain est mortel Rolling Eyes J'ai de petits bobos qui se sont installés (chevilles, genoux, hanches) car j'ai trop rapidement augmenter mon volume d'entrainement. Je n'étais pas convaincu des vertus d'un plan d'entrainement mais maintenant... je tends a l'être Laughing

Alors voilà, au plaisir de vous lire !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:43 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO64
membre
membre

Ville et Dpt: oloron st marie
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:25 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue à toi sur ce forum!
Pour les diverses douleurs c'est aussi un passage obligé que tout coureur connait.Le squelette se forme petit à petit.Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas bruler les étapes.Bonne course! Okay
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:37 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Okay bonjour et Bienvenue à toi Chuck .

Kenavo

-------------------------------------------------------------
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:15 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Bonjour, je suis une québécoise a la recherche d'un forum sympathique sur la course a pieds.

Tu pouvais pas mieux tomber! Okay

Sois la bienvenue.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:19 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue Chuck,

pour la sympathie, tu es bien tombée en effet.
Ton corps n'est pas une machine, rassure-toi le nôtre non plus, alors, ... amuse-toi, surtout Okay

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
chuck
membre
membre

Ville et Dpt: Québec
Canada

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:14 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Merci de l'accueil! Il est temps pour moi d'explorer le forum Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation