Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
chuck
membre
membre

Ville et Dpt: Québec
Canada

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:43 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour, je suis une québécoise a la recherche d'un forum sympathique sur la course a pieds. J'en ai visité quelques-uns mais en vain Crying or Very sad J'espère trouver ici ce qui comblera mon manque Laughing

Je cours depuis peu : début en 2008, arrêt en 2009 le temps d'une grossesse et des relevailles puis reprise de la course a pieds depuis novembre 2010. Je suis donc encore débutante.

J'ai tenté de faire croire a mon corps qu'il était une machine mais il m'a vite ramené a la réalité que l'humain est mortel Rolling Eyes J'ai de petits bobos qui se sont installés (chevilles, genoux, hanches) car j'ai trop rapidement augmenter mon volume d'entrainement. Je n'étais pas convaincu des vertus d'un plan d'entrainement mais maintenant... je tends a l'être Laughing

Alors voilà, au plaisir de vous lire !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:43 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO64
membre
membre

Ville et Dpt: oloron st marie
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:25 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue à toi sur ce forum!
Pour les diverses douleurs c'est aussi un passage obligé que tout coureur connait.Le squelette se forme petit à petit.Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas bruler les étapes.Bonne course! Okay
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:37 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Okay bonjour et Bienvenue à toi Chuck .

Kenavo

-------------------------------------------------------------