Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
tibo
membre
membre

Ville et Dpt: elancourt
France
Nombre de marathons courus ! 4h30' et plus sur marathon ! 2h06' et plus sur semi-marathon ! De 58' à 1h01'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:22 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

§  Le 10 avril 2011 je courais le marathon de Paris dur journée , au départ je glisse sur une bouteille plastique(gros bordel à terre bouteilles,pull, sac...et j'en passe, et je ne vous parle pas des ravitaillement ca glisse grave, mais ca reste une belle course quand meme)  meme pas encore passé la ligne de départ ce qui me coute des le début une grosse entorse mais grace à Jean-phi un pote qui courait avec moi j'ai couru jusqu'au 30 eme kilomètre sans y penser, mais après... le 31eme kilomètre très dur ma cheville me fait souffrir a en pleurer jusqu'au 39eme kilomètres 1h30 pour y arriver et la j' ai été puiser du courage pour finir ce marathon qui restera graver dans ma tête . mon temps est de 5h25 dommage, pour finir au urgence le soir .Je remet ca l'année prochaine. Merci

-------------------------------------------------------------
tibo
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:22 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:09 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Si c'est pas du jusqueboutisme, ça ! Shocked
Pourquoi le finir à tout prix au point de finir aux urgences ? Y a plein de marathons en France tout au long de l'année...
Pourquoi courir parmi une foule compacte où tu peux même pas respirer ? Rolling Eyes

Chacun son truc, remarque...
tibo
membre
membre

Ville et Dpt: elancourt
France
Nombre de marathons courus ! 4h30' et plus sur marathon ! 2h06' et plus sur semi-marathon ! De 58' à 1h01'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:59 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

j'avoue c'est un peu stupide ,bon sa va mieux apres un mois de repos j'ai repris et tout se passe bien .

-------------------------------------------------------------
tibo
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:36 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo pour la volonté !

Mais il s'agit aussi de s'inscrire dans la durée. Si d'ici 10 ans, tu cours toujours avec plaisir, à ce moment là, tu auras atteint un bel objectif et les répercussions sur ta santé seront bénéfiques. Par contre, si tu te massacres à chaque course, il n'est pas certain que ton corps suive dans 10 ans, si tu collectionnes les blessures, il n'est pas certain que ton envie demeure intacte dans 10 ans...

Mon avis n'engage que moi. Après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie (j'ai moi même été coureur et fumeur en même temps, alors c'est pas moi qui suis en position de donner des leçons...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation