Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
snake95
membre
membre

Ville et Dpt: argenteuil
France

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:49 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous étant nouveaux sur ce forum je me permets de me présenter rapidement avant d'attaquer le sujet principal =)

Je m'appelle Arnaud j'ai 16ans je fais 1m82 74kg je cours depuis environ 2ans, pour perde du poids tout d'abord et pour m'entretenir ^^ j'ai beaucoup progressé depuis je suis passé du quart d'heure de footing à 18km en 1h45 d'endurance Mr. Green

Aujourd'hui, si je suis ici c'est que j'ai un pari que je souhaiterai remporter un pari entre amis et j'ai besoin de toutes vos connaissances possible en la matière Okay
Dans mon lycée en cours de sport ce troisième cycle nous faisons de "l'endurance" même si je trouve le terme erroné vus que les distances ne dépassent pas les 5km.....

Bref notre prof de sport au début de ce trimestre nous à fais un test de VMA le léger boucher, je ne le connaissais (j'avais jamais fais de test de VMA auparavant) pas et j'espérai m'en sortir a 15/16 kmh de VMA, mais après ça pas été du tout le cas j'ai été jusqu'à 14kmh^^
Avec un camarade de classe nous étions les 2 seuls sur la fin et lui a été jusqu'à 15kmh et moi j'ai abandonné (la vitesse c'est pas du tout mon truc), il n'était pas peu fière de m'avoir battu vus qu'il savait que je courais en dehors du lycée et lui non, (il fait du waterpolo et joue en équipe de france, c'est quand même un bon sportif) mais comme dis précédemment la vitesse c'est pas mon fort..... mais je lui ai jurer qu'au prochain test de VMA du fin de cycle j'allais le battre et lui faire ravaler ça fierté, (il y a quelques enjeux en plus Razz)

Donc depuis 1mois je me suis fais un planning avec 3 sorties par semaine pour essayer de m'améliorer a la vitesse voila mon entrainement: