Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:46 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

hello,
en cette fête du travail (un dimanche Crying or Very sad ), petite sortie décontraction pour moi : 35' de trottinage cool, et 6 km.
Mais p..... que les cannes sont dures !

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:46 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécelle
membre
membre

Ville et Dpt: -
Switzerland
De 1h45' à 1h51'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:04 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Rhooo plaignou, t'as eu congé non ? Mr. Green

Pour moi, fin de ma semaine de course cycliste, belle victoire finale de Cadel Evans ! Maintenant, retour dans le monde réel, beeeeh !

Qui dit retour, dit aussi entraînement... va être dur Rolling Eyes
the warrior
membre
membre

Ville et Dpt: limerzel
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:56 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ce matin levé à 6h00 pour aller faire une randonnée sympa avec les copains sauf que la-bas à Berric il ne connaisse pas la tronconneuse et le sécateur.
Au total 21km en 3h45.
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:39 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Les cannes dures... tu m'étonnes ! Mr. Green

En ce qui me concerne, double séance aujourd'hui.

Le matin : vélo elliptique pendant 2H01 en matant la fin de "Monsters " ( 2010) et "Neuilly, sa mère !"

En fin d'AM : sortie seuil sur chemin de terre.

22' d'échauffement
7' à 165 p/m
10' de tchatche avec un voisin qui baladait son poney et sa chienne
3' de ré-échauffement
7' à 160 p/m
RAC avec de la marche à la fin pour gravir la dernière côte qui mène chez moi.

Bilan : 1H07, dont 53' de temps en mouvement, 8,5 kms, tranquille quoi... J'aurais pu en faire encore autant : c'est le signe d'un entraînement profitable.

@Cécelle : t'as été bénévole pour le tour de Romandie ?
Cécelle
membre
membre

Switzerland

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:30 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Oui j'ai fait la semaine sur le Tour de Romandie. J'avais déjà été en 2009 et j'espère bien pouvoir y retourner l'an prochain !

Là le retour à la réalité est dur dur... reste plus que les photos pour être bien nostalgique Neutral
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:50 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Et ton job consistait en quoi?

Pour ce qui est du vélo, le tour de France s'est arrêté dans ma ville en 2009... Franchement, pas terrible comme souvenir, noir de monde, une caravane de milliers de voitures, des dizaines de cars, de la pollution, des détritus... Tout ce que j'aime pas. Pourtant, il paraît que le vélo, c'est écolo comme sport.
Cécelle
membre
membre

Switzerland

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:20 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Permanence (donc bureau des questions, accréditations de toutes les personnes et véhicules) + on organisait le podium (récupérer le cycliste sur la ligne, coordonner les remises + ce qui suit après le podium).

Non le cyclisme c'est pas très écolo, ça c'est vrai (20 équipes, de 6 à 8 coureurs chacune et pour chaque équipe un semi-remorque, un car et minimum 3 voitures). Donc à ce niveau là je veux bien te croire, surtout quand tu vois la caravane pub qui distribue des casquettes, des drapeaux et des portes-clés qui finissent tous à la poubelle. Après le Tour de France, c'est pour moi une entreprise à fric (quand tu vois ce que les villes de départ et d'arrivée déboursent), mais un sacré spectacle télé.
Mais faut aussi voir l'autre côté : le cyclisme c'est un sport très ouvert, très populaire et sympathique. Je pense que tu as pas beaucoup de sports où tu peux prendre des Evans, Vinokourov, Martin, Cunego, etc et les laisser se balader sans gardes du corps. Si tu regardes rien que le foot, les joueurs débarquent tous avec des grosses lunettes, 3 gardes du corps... Et ça franchement, c'est assez impressionnant ! Les coureurs, à 10minutes du départ se prennent le temps pour les gamins, pour causer avec des inconnus, faire des photos.

Bon, après moi j'avais aussi le job de rêve donc je suis peut-être un peu trop positive. Mais j'étudie la communication et le management, et là j'avais des contacts avec toutes les équipes, tous les journalistes et tout le tsoin tsoin.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:38 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

... et puis, Sacha, le Tour est un cas extrême : dans toutes les autres courses c'est beaucoup moins .... grand (du style Paris-Nice, le Critérium du Dauphiné ... par chez nous), les coureurs sont accessibles, moins de monde, de télés et tout ...
Le cyclisme, je rajoute que c'est aussi le seul spectacle de masse ... gratuit !

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Cécelle
membre
membre

Switzerland

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:27 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

En effet le Tour de France c'est le 3e plus grand événement sportif au monde après les JO et la Coupe du Monde de foot, donc faut pas chercher c'est une machine à fric...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation