Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
azalis
membre
membre

Ville et Dpt: lyon rhone
France

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:56 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

j'ai 49 balais, je court depuis plus de 25 ans, je suis addict à la course, il me faut ma dose au moins une fois par semaine sinon rien ne va pour moi...je pratique aussi un peu de musculation en salle, histoire d'optimiser ma course à pied, j'ai un petit souci au niveau de genou droit, je ressent une douleur qui me bloque lorsque j'aborde les montées, des que je suis sur du plat toute la douleur disparait, les radiographies n'ont rien montrer d'anormal, allez savoir ce qui ne va pas Mad

je suis très heureuse de participer au forum, et j'espère pouvoir profiter de vos conseils

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire ...of course !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:56 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:32 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Sois la bienvenue !

Pour ce qui est des douleurs, en tant que coureur, je peux te dire qu'on en a tous eu sans trop savoir pourquoi, à un moment ou à un autre. Le tout, c'est de prendre le repos nécessaire et ne pas se laisser abattre par ça, parce que ça finit toujours par guérir si on s'arrête suffisamment longtemps.
azalis
membre
membre

Ville et Dpt: lyon rhone
France

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:10 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

merci pour vos encouragements Hot
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:12 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Sois la Bienvenue Azalis Yer Mat

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Cécelle
membre
membre

Ville et Dpt: -
Switzerland
De 1h45' à 1h51'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:38 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue !

Faut qu'on combine nos genoux pour en obtenir une paire parfaite, moi c'est la descente qui merdouille Wink
Tu as regardé si ce n'était pas un problème de plica à ton genou ? ça ne se voit pas à la radio mais se détecte grâce à certains "mouvements" spécifiques dans lesquels il a blocage apparemment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation