Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
elody0601
membre
membre

Ville et Dpt: 06
France

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:28 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à toutes !!

Un message pour vous faire part d’une course à pied à venir qui s’appelle La Niçoise. C’est le dimanche 17 avril à Nice! En fait, j’y ai participé l’année dernière et c’était super même si je n’ai pas fait un super temps!! Il propose une formule course mais aussi une formule marche. En plus, ils font une chose vraiment bien car lorsque que l’on s’inscrit, 1 euro est reversé à une association qui lutte contre le cancer du sein ! Donc même si on est pas une sportive née (comme moi), on peut apporter une petite contribution pour une bonne cause …
A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:28 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapimax
membre
membre

France
De 54' à 57'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:01 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Merci du tuyau , je pense que ça pourrait m'interesser !
zapimax
membre
membre

France

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:14 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

eh bien ça y est , je suis inscrite sur le 10 kms !!!! Banane j'espère que je serai en forme !!!!
zapimax
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:49 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

ouais ben ce n'étais pas tellement la forme , j'ai fini en 58 minutes et pourtant le parcours était pratiquement plat et je n'ai pas eu l'impression de me trainer .... mais bon c'était la première course et ma foi c'est un challenge à relever !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:59 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo ! C'est déjà formidable de finir quand il s'agit de sa première course. Chapeau ! Et 58' pour un premier chrono, tu n'as vraiment pas à en rougir.
zapimax
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:32 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

alors là , j'aurais eu les boules de ne pas finir !!!! quand je m'entraine je fais plus long et en terrain vallonné alors qu' à Nice c était plat ; non j'ai été étonnée de mon temps car j'ai eu l'impression de "forcer" en continu .... bon c'est vrai que je n'avais pas les mêmes repères que d'habitude , je ne cours pratiquement pas sur le bitume . Mais j'ai quand même eu la médaille !!!!!!!! c'etait la 20° édition du semi marathon de nice et j'ai eu l 'honneur dy participer avec Mr Estrosi !!!!!!!
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:52 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je sais pas si c'est vraiment un honneur... Rolling Eyes

Pour ce qui est de forcer : c'est normal, en compétition, surtout pour un 10 km, les pulsations grimpent rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation