Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
flobur
membre
membre

Ville et Dpt: Bordeaux
France

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:46 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour a tous je me présente Florent 22ans 168cm pour 65Kg.
Je suis militaire et plutot sportif.
Je prépare pour Mars 2012 le concours de sauveteur plongeur et ayant un planning de boulot assez aléatoire ( de midi a midi le lendemain généralement ).

Devant allier musculation,course et natation je ne peux me permettre que 2 séance de course par semaine.

Si dessous mes objectifs à atteindre et a droite mes performances actuelles.

Traction: 24 / 20
Corde 5m: 4'05sec / 5sec
Pompes: 36 / 36
Abdominaux en 2 min: 86 / 86
Dips : 20 / 15
Course 3000m : 9min53 / 11min37
Apnée(distance) : 40m / 30m
1000m nage avec palmes : 10min30 / ?

Comme vous pouvez le voir les testes sont assez diversifiés et j'aurai besoin de vos connaissance pour progresser dans la course et specifiquement le 3000m.

Mon programme de la semaine se résume ainsi :

lundi muscu (pecs + dos) abdos/lombaires
mardi natation
mercredi Course??
jeudi natation + apnéé
vendredi muscu biceps + triceps + abdos /lombaires
samedi Course??
dimanche repos

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:46 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:37 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Florent, sois le bienvenue sur ce forum !

C'est vraiment du bon niveau cet exam ! Sinon, je trouve que ton planning est très bien articulé.

En 2 séances, de CAP seulement, il faut vraiment privilégier que l'essentiel pour le demi-fond : la VMA et la résistance.
La séance de VMA, plutôt le samedi (vendredi muscu, donc au niveau cardio, c'est cool).