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the warrior
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:49 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Je court 3 fois par semaines de 1h a 1h30 le mercredi , 30 min a 1h le vendredi soir et 1h a 2h le samedi et parfois le dimanche , cela fait 6 semaines que je court 3 fois par semaines et j'ai déjà remarquer que j'ai augmenter ma vitesse mais j'aimerai encore l'augmenter plus mais comment faire ? Avez-vous un plan a me proposer .
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:49 (2010) Revenir en haut

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sylv1
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MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:20 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

... attendre !!!
tu es jeune, ça viendra !

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
sacha
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MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:51 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Un plan, c'est lié à un objectif de course.

Si tu veux simplement progresser (comme nous tous), il te faut : de la PATIENCE. C'est la première qualité du coureur de fond, et la plus difficile à acquérir. Tout au plus, applique-toi à varier les allures (footing, endurance, seuil, VMA) tout le long de la semaine. Faire un autre sport serait aussi un plus.

Plus tard, quand tu seras plus vieux, tu pourras augmenter le nombre des séances.
the warrior
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MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:55 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

D'accord , autre sport je fait 4 heures de foot par semaines mais la je suis blesser mais je vais bientôt reprendre .
sacha
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MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:35 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

L'objectif, c'est de ne plus jamais se blesser. 4 H de foot + 3 séances de CAP, c'est déjà bien. Faudrait pas en faire trop.
the warrior
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MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:37 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Okay
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