Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Maxastro
membre
membre

Ville et Dpt: Seloncourt - 25
France

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:27 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir

ce soir sortie de 48 mn en endurance avec quelques accels. T° 5°C super pour courir pas trop vêtu. Juste un collant long, un t shirt et un coupe vent et la casquette sous laquelle j'ai mis la lampe frontale. Commence à faire nuit assez tôt.
J'ai hésité à faire cette sortie car samedi (sortie de 16 kms en 1H50 sur terrains variés vallonnés) je me suis tordu la cheville gauche en posant le pied sur une petite bordure masquée par un tas de feuilles mortes. Résultat, les deux derniers kms avec une doouleur à la cheville et plus moyen de poser le pied dans l'après-midi. Donc traitement de choc avec pommade contre les élongations. Après 4 jours de mise au repos ça va beaucoup mieux et la douleur a quasiment disparu. En tout cas cela ne m'a pas géné du tout ce soir.
Bonne sortie.

à vous.

-------------------------------------------------------------
Courir c'est la vie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:27 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le fennec
membre
membre

Ville et Dpt: Bamberg (Bayern)
Germany

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:06 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

C'est cool Max si ta blessure va dans le bon sens.

Pour moi, sortie sur 5 kms après m'être fait mal à la jambe droite jeudi. Je n'ai pas compris, la douleur est apparu assis dans le bus. Forte douleur sur le dessus de la cuisse quand j'étais assis et que j'essayais de lever la jambe, aussi quand je marchais et que je ramenais la jambe vers l'avant.
Après une semaine de repos, tout va bien même si je me méfie. C'est bon de pouvoir recourir, surtout avec ce temps frais
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:40 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Maxastro a écrit:
Bonsoir

ce soir sortie de 48 mn en endurance avec quelques accels. T° 5°C super pour courir pas trop vêtu. Juste un collant long, un t shirt et un coupe vent et la casquette sous laquelle j'ai mis la lampe frontale. Commence à faire nuit assez tôt.
J'ai hésité à faire cette sortie car samedi (sortie de 16 kms en 1H50 sur terrains variés vallonnés) je me suis tordu la cheville gauche en posant le pied sur une petite bordure masquée par un tas de feuilles mortes. Résultat, les deux derniers kms avec une doouleur à la cheville et plus moyen de poser le pied dans l'après-midi. Donc traitement de choc avec pommade contre les élongations. Après 4 jours de mise au repos ça va beaucoup mieux et la douleur a quasiment disparu. En tout cas cela ne m'a pas géné du tout ce soir.
Bonne sortie.

à vous.

salut tant mieux car uen entorse d ela cheville c'est long a guerir a ++

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:56 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

De toute façon, nous les coureurs, on a toujours mal quelque part sans trop savoir pourquoi... Il faut savoir distinguer les douleurs "normales", celles dont on sait qu'elles disparaîtront avec le repos adéquat et les douleurs traumatiques qui nécessiteront un soin particulier pour guérir. Avec le temps et l'âge, la connaissance de son propre corps, certaines douleurs deviennent de vieilles amies.

Aujourd'hui, pour ma part, pour conjurer les petites douleurs, petite séance d'1H20 d'endurance en elliptique devant la télé.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:11 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

C'est ici le club des tamalou Question Question Question Mr. Green
Hier soir pour moi, entrainement club, 1h15 pour 15 km dont une séance de VMA longue :
5 séries alternant 600m (2'03-2'05) - 400m (1'21-1'22), avec 200m de récup entre chaque.
Et ben Rolling Eyes ... ça suffit pour bien dormir Exclamation Wink

Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:47 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

5 répétitions ? C'est tout ? On t'a connu plus gourmand...
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:13 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Non, faut pas abuser : ça fait 5000 m d'effort VMA, il ne faut pas plus Neutral

Montarem tant que poirem !
Maxastro
membre
membre

Ville et Dpt: Seloncourt - 25
France

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:32 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Le fennec a écrit:
C'est cool Max si ta blessure va dans le bon sens.

Pour moi, sortie sur 5 kms après m'être fait mal à la jambe droite jeudi. Je n'ai pas compris, la douleur est apparu assis dans le bus. Forte douleur sur le dessus de la cuisse quand j'étais assis et que j'essayais de lever la jambe, aussi quand je marchais et que je ramenais la jambe vers l'avant.
Après une semaine de repos, tout va bien même si je me méfie. C'est bon de pouvoir recourir, surtout avec ce temps frais

C'est vraiment bizarre cette douleur dans la cuisse. As-tu compris l'origine de ce mal ?
Moi je me suis vraiument tordu la cheville et je sais pourquoi j'ai eu mal... mais toi ?
C'est vrai que ça m'a fais un plaisir fou de pouvoir recourir après cet incident car je croyais vraiment que j'en prenais pour 3 semaines. Comme quoi faut traiter tout de suite la douleur et pas attendre.
Ce soir repos mais j'ai tout de meme fais du vélo.

Courir c'est la vie.
Le fennec
membre
membre

Ville et Dpt: Bamberg (Bayern)
Germany

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:13 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Maxastro a écrit:
C'est vraiment bizarre cette douleur dans la cuisse. As-tu compris l'origine de ce mal ?
Moi je me suis vraiument tordu la cheville et je sais pourquoi j'ai eu mal... mais toi ?

Je ne sais pas de quoi ça vient. Hier j'ai fait un sprint avec un copain, la douleur est revenue mais en beaucoup moins forte. Très étrange mais tant que ça tient, je continues. Si la douleur revient en courant normalement, j'arrêterai à ce moment là pour ne pas tenter le diable.

Profites bien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation