Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
thib-04
membre
membre

Ville et Dpt: manosque 04100
France
De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:05 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

voilà donc comme prévu ce soir avec le club 4X 1000m objectif 3'18" avec 2' de recup entre chaque
on était un petit groupe de 3 mais malheureusement ils ont pas le même niveau que moi donc j'ai réussi à tenir que 2 série à cette allure
les 2 dernieres par contre je les ai laché une fois à 700m et une fois à 500m en essayant quand même de finir tant bien que mal avec des temps se rapprochant + des 3'40" du coup Rolling Eyes, 2' de récup ça me faisait pas assez (et c'était le but)

c'est pas bien grave je ne me sentais pas bien en forme en + ce soir, le point positif étant que je pensais ne pas pouvoir courir à cause de mes mollets encore mais finalement après échauffement ça a bien tenu, peut etre grace aux semelles orthopédique que j'ai depuis mardi Okay

-------------------------------------------------------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on y croit pas
C'est parce qu'on y croit pas que c'est difficile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:05 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:24 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Quelle santé ! Pour moi ce matin sortie récup.12 km (aller sur route, retour chemin forestier) avec les 2 copains qui ont fait le 20 km dimanche dernier , et qui m'accompagnent au cross dimanche prochain . Très cool :1h08', çà fait du bien !

Kenavo

Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:12 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

3'18", ça fait vite !
c'est un peu logique que tu n'aies pas pu finir ta séance Wink
Par ailleurs, comme elle est incomplète, pas sûr qu'elle soit efficace...
Sinon, moi, repos (un peu fatigué alors ... comme dimanche normalement je prends un dossard, Mr. Green )

Montarem tant que poirem !
Maxastro
membre
membre

Ville et Dpt: Seloncourt - 25
France

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:18 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Pour moi petite sortie de 55 mn à allure modérée. Normal, je opursuis mon entrainement mais toujours avec plus de sentiers valonnés. J'y ai pris gout à tel point que le bitume m'ennuierait presque. Et puis le sentier et ses feuilles mortes aux couleurs de l'automne, ça fait moins mal aux genoux. Les montées en levant plus les genoux se passent de mieux en mieux. Par contre j'ai failli me ramasser dans une descente un peu raide en butant sur un bloc de pierre noyé dans les feuilles.
Sinon j'aime ça ! Hot
Procahine sortie samedi en attendant ma sortie longue de 20 kms.

Courir c'est la vie.
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:35 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Eh oui ! Te voilà converti au trail Okay
Le bitume, c'est chiant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation