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Banban
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MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:09 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Apres une journée à comater je me suis motivé à aller faire les 5.5 Km de mon plan d'entrainement qui m'emmène jusqu'a 10 Km dans 8 semaines encore.

Donc, j'y suis allé et tout c'est bien passé, j'y suis allé vraiment pépère, en essayant de garder ma fc à 160, cette fréquence semble me convenir et j'arrive de plus en plus à la conserver sans trop réduire mon allure sur de "longues distances".

Passage par des terrains terreux le plus possible (en faisant fi des possible crottes de chien ^^) pour éviter de trop faire souffrir ma légère periostite qui semble s'estomper depuis que je cours 1jours sur deux et non plus tous les jours.

Et vous, qu'avez vous fait pour finir ce long w-e automnal?
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MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:09 (2010) Revenir en haut

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sacha
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MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:07 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Moi, que dalle, à part bouffer comme un porc... Mr. Green
sylv1
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MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:05 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

... faut bien récupérer !!! Mr. Green
pour moi en fin de matinée avec mon pote Vince (un des 30 "paumés" du 10 km de Loriol), une sortie de 1h en récup, soit 11 km environ.
Les papattes sont dures Sad

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Montarem tant que poirem !
Le fennec
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MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Banban a écrit:
Passage par des terrains terreux le plus possible (en faisant fi des possible crottes de chien ^^) pour éviter de trop faire souffrir ma légère periostite qui semble s'estomper depuis que je cours 1jours sur deux et non plus tous les jours.


Qu'est ce que tu appelles periostite ?

Pour moi, trop mal aux genoux donc repos après une arche la veille de 15 km et un petit footing matinal de 5 kms
Banban
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MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:14 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

C'est une inflamation du tissus conjonctif qui entoure le tibia, ça donne des douleurs à l'effort situées sur l'avant ou sur les côtés.

De ce que j'ai lu, ça arrive quand on soumet trop de tensions trop souvent. Et ca concerne surtout les coureurs débutants qui en font trop, donc ca me concerne, ^^.
J'attend le mois prochain pour peut etre acheter un vélo ca m'évitera de stoper le sport si jamais le tibia me fait mal.
sacha
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MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:57 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

sylv1 a écrit:

Les papattes sont dures Sad
Pareil. Mr. Green
Le fennec
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MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:38 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Banban a écrit:
De ce que j'ai lu, ça arrive quand on soumet trop de tensions trop souvent. Et ca concerne surtout les coureurs débutants qui en font trop, donc ca me concerne, ^^.


Et j'ai exactement le même problème. J'ai couru que deux fois la semaine dernière pour laisser reposer tout ça. Maintenant ca va beaucoup mieux, mais j'attends demain pour enfin courir cette semaine.

Bon courage pour ton rétablissement. En espérant que ça s'arrange pour chacun Okay
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