Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Banban
membre
membre

Ville et Dpt: Paris - 75
France

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:09 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Apres une journée à comater je me suis motivé à aller faire les 5.5 Km de mon plan d'entrainement qui m'emmène jusqu'a 10 Km dans 8 semaines encore.

Donc, j'y suis allé et tout c'est bien passé, j'y suis allé vraiment pépère, en essayant de garder ma fc à 160, cette fréquence semble me convenir et j'arrive de plus en plus à la conserver sans trop réduire mon allure sur de "longues distances".

Passage par des terrains terreux le plus possible (en faisant fi des possible crottes de chien ^^) pour éviter de trop faire souffrir ma légère periostite qui semble s'estomper depuis que je cours 1jours sur deux et non plus tous les jours.

Et vous, qu'avez vous fait pour finir ce long w-e automnal?
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:09 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:07 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Moi, que dalle, à part bouffer comme un porc... Mr. Green
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:05 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

... faut bien récupérer !!! Mr. Green
pour moi en fin de matinée avec mon pote Vince (un des 30 "paumés" du 10 km de Loriol), une sortie de 1h en récup, soit 11 km environ.
Les papattes sont dures Sad

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Le fennec
membre
membre

Ville et Dpt: Bamberg (Bayern)
Germany

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Banban a écrit:
Passage par des terrains terreux le plus possible (en faisant fi des possible crottes de chien ^^) pour éviter de trop faire souffrir ma légère periostite qui semble s'estomper depuis que je cours 1jours sur deux et non plus tous les jours.

Qu'est ce que tu appelles periostite ?

Pour moi, trop mal aux genoux donc repos après une arche la veille de 15 km et un petit footing matinal de 5 kms
Banban
membre
membre

Ville et Dpt: Paris - 75
France

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:14 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

C'est une inflamation du tissus conjonctif qui entoure le tibia, ça donne des douleurs à l'effort situées sur l'avant ou sur les côtés.

De ce que j'ai lu, ça arrive quand on soumet trop de tensions trop souvent. Et ca concerne surtout les coureurs débutants qui en font trop, donc ca me concerne, ^^.
J'attend le mois prochain pour peut etre acheter un vélo ca m'évitera de stoper le sport si jamais le tibia me fait mal.
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:57 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

sylv1 a écrit:

Les papattes sont dures Sad
Pareil. Mr. Green
Le fennec
membre
membre

Ville et Dpt: Bamberg (Bayern)
Germany

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:38 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Banban a écrit:
De ce que j'ai lu, ça arrive quand on soumet trop de tensions trop souvent. Et ca concerne surtout les coureurs débutants qui en font trop, donc ca me concerne, ^^.

Et j'ai exactement le même problème. J'ai couru que deux fois la semaine dernière pour laisser reposer tout ça. Maintenant ca va beaucoup mieux, mais j'attends demain pour enfin courir cette semaine.

Bon courage pour ton rétablissement. En espérant que ça s'arrange pour chacun Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation