Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Banban
membre
membre

Ville et Dpt: Paris - 75
France

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:33 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Parisien de 25 ans, amateur de bouffe et de boisons alcoolisées je me suis mis à la course à pied depuis septembre pour contrer les effets secondaires de cette vie de débauche ^^.

D'abord en sale de sport puis depuis très peu, j'ai poussé la porte de mon appart' et suis allé courir dans la rue et c'est avec un grand plaisir que j'ai trouvé ça plus agréable que sur un tapis.

Avec la radio sur les oreilles, une foulée plutôt lente, je fais le tour du magnifique monument que sont les invalides.

Voilà ce que ça donne de nuit, c'est pas dégueu comme endroit pour courir!

Alors bien sûr ce n'est pas la foret ou la nature mais c'est quand même super! Embarassed

Bref, j'essaie de courir tous les jours, je dois faire dans les 4 Km en 25-30 minutes, en espérant pouvoir faire une course de 10 Km à l'arrivée de la prochaine belle saison.

Je viens ici pour me renseigner sur le matériel, les techniques, les courses, etc...

Et sinon je suis passionné de moto, de musique et je travaille comme technicien en biologie à Paris.

Bien à vous messieurs dames! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:33 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
the warrior
membre
membre

Ville et Dpt: limerzel
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:36 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Ba bienvenue et tu écoute quoi comme musique ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:35 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue Banban !

Il serait intéressant d'alterner un jour CAP/ un jour d'un sport complémentaire (vélo, natation...).
Maxastro
membre
membre

Ville et Dpt: Seloncourt - 25
France

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:54 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue à toi Bannir Bannir

C'est courageux de te mettre à la CAP surtout avec la vie patachon que tu nous décrits Mr. Green
Tu trouveras sur ce forum de multiples expériences racontées et des tas de conseils.
Fais attention à sacha, il est parfois un peu agressif dans ses propos mais toujours juste.

Raconte-nous tes sorties .... celles où tu courts pas les autres.

Il pleut mais je vais tout de même aller courir.

A bientôt sur ce forum.

-------------------------------------------------------------
Courir c'est la vie.
Banban
membre
membre

Ville et Dpt: Paris - 75
France

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:50 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

the warrior a écrit:
Ba bienvenue et tu écoute quoi comme musique ?

Surtout du métal mais aussi beaucoup de Folk, d'électro, de rock, ... presque de tout en fait mais des artistes pointus dans leur domaines à chaque fois. Wink

sacha a écrit:
Bienvenue Banban !
Il serait intéressant d'alterner un jour CAP/ un jour d'un sport complémentaire (vélo, natation...).

Je vais 2-3 fois/semaine en sale et je fais, après un peu de cap ou de vélo éliptique, du rameur ou du vélo. Mais je ne vais pas tarder à m'acheter un bon vélo pour rouler dans Paris. Merci du conseil, ça me conforte.

Maxastro a écrit:

Raconte-nous tes sorties .... celles où tu courts pas les autres.
.

Rien de très palpitant ou hors du commun, je marche 5-6 minutes à allure soutenue pour s'échauffer et je cours tranquilou avec la radio sur les oreilles jusqu'à ce que je me sente fatigué. :-) puis retour de 10 minutes a pieds en gros avec petites séances d'étirement.

Merci de l'acceuil en tout cas.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:18 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue un peu en retard, Banban ...
et bon courage !!! Mr. Green

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation