Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:29 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

... bon, ben voilà, 1er trail depuis 3 mois, donc retour ( Rolling Eyes )
Mes 2 dernières participations ? 4è en 2008 et 3è l'an dernier. Wink
24 km et 1000 de dén au programme, avec un plateau pas ultra relevé, mais dense : 5 ensemble dès le 1er kilo, et mon pote Alain qui fait ouvre le bal d'entrée, et nous qui suivons. Derrière, JMarc est avec un autre en 6-7è position Okay
Au début, ce sont un peu des montagnes russes, chemin/sentier +/- raide ; au 1er ravito (6-7è kilo) nous passons autour de 30' Okay . Je suis assez bien, mon cardio tourne autour de 180-185 puls, pour le moment j'en garde un peu Wink .
Puis 2 km plus loin, début du "dur" : une montée de 15' environ, avec des passages à marcher : je prends la tête et j'accélère, pour voir les autres. Les 2 derniers sont distancés, Alain n'est pas au mieux, et un gars d'Aubenas revient sur moi, il a l'air facile. J'insiste dans le dur, mais il reste au contact, si bien qu'en haut nous basculons à deux. Court arrêt au stand (euh, non, au ravito !!! Mr. Green ), et ça repart. je me laisse passer pour le faire travailler un peu, il impose un bon rythme, je suis un peu juste.
Dans une portion plate ou presque, j'ai du mal : il est trop rapide, je risque de me griller : je lève le pied et reste à mon rythme (185 puls quand même !)
Puis c'est la descente, dure, il reste 10 km et je suis à 1' ou un peu plus.
Je descends prudemment Rolling Eyes , la suite est dure ; je ne m'occupe que de moi jusqu'en bas où j'ai gardé ma place (en fait, je ne vois personne derrière)
Ensuite, ce sont encore des montagnes russes comme au début, 5 km environ, c'est dur cette succession mais je passe pas mal en doublant par moment des coureurs du 10 km qui rentrent aussi, mais à qui on a épargné les bosse Evil or Very Mad
Je ne suis pas (encore Question Question Question ) en mode "souffrance", tout va bien, d'autant qu'il me semble que le chrono est assez bon. Dans le final (il reste 1 km), j'aperçois un maillot noir/rouge, c'est mon ami Christophe qui termine son 10, je fais l'effort pour finir avec lui, et l'encourage dans les derniers mètres ... top Exclamation Exclamation Exclamation
1h47'24", 3' de mieux que l'an dernier : nickel !!!
D'autant que pas longtemps après, JM boucle lui-aussi, 5è, vraiment super ça !!!
Et puis c'est l'ami Sacha qui a fait une belle course et avec qui on discute un moment, ensuite remise des prix (tous les 2 sur le même, c'est le pied intégral)
Alors, pour un retour, bien content !!! 182 puls de moyenne, bien optimisé, pas trop souffert, un bon temps.
Que demander de plus ???
(peut-être de gagner l'an prochain ??? Mr. Green )

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:29 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:50 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Yess, Chapeau ! L'année prochaine tu la gagnes !

Je me suis épargné les bosses, cette année, en ne faisant que le p'tit tour de 10 kms (roulant pour du trail).

Super course pour ma part, température idéale (8-10°), des petites montagnes russes, j'ai gardé ma place tout le long. À 800 m de l'arrivée, un bolide me dépasse, c'est le premier du 23 km. Je maintiens le rythme pour rien lâcher à mes poursuivants. À 200-300 m de l'arrivée, un gars me dépasse en accélérant, je le colle au train et temporise pour attendre la dernière ligne droite. Petit sprint dans les 100-150 derniers mètres, je double le gars qui n'a rien vu venir a priori. Je finis en 46' et des poussières améliorant mon chrono de 3' par rapport à 2008.

Petite discussion avec Sylvain qui a l'air de sortir d'une sieste, tellement il est frais... puis petit gambadage pour décrasser.

En soirée, 45' de vélo elliptique. Le lendemain : pas une seule douleur. Okay
rom34
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:11 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo les gars !
On s'y croirait presque à vous lire.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Non, non, sur le post y'a pas le mal aux papattes !!!

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
rom34
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:14 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Je me doute ... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation