Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
geo
membre
membre

Ville et Dpt: audruicq 62
France
De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:04 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

bonjour,

je me presente geoffray 28ans ,marié 1enfant je suis du 62 pas de calais et content de partager ma passion avec vous.
je vous explique vite fait!!!
j'ai commencer a courire comme tous 2 km tous les deux jour pours garder la forme ,pendant deux ans .
puis arreté 1ans et demi !!!!!pas bien
puis pour probléme de santé ayant l'obligation d'arreté le tabac,, j'ai repris en juin dernier
aujourd'hui ses ma drogue je court pratiquement tous les jour et entre deux vtt
ce qui me coute beaucoup de probléme au niveau des muscles j'en suis a 100 km par semaine ce qui n'est pas trés bien pour un debutant ???
a l'heure ou je vous parle je n'est pas courut depuis 2 semaine pour tendinite je pense .
ce qui me pose probléme car j'etais en prepa pour un semi de lille la semaine prochaine ;;que faire
RDV chez osteo mardi ,,o,n verra
voila mes petit souci
et encore content de participé a ce forum
merci
geo
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:04 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:18 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Salut geo et Bienvenue à toi !
100 bornes/sem, c'est énorme !
pense que tu n'es pas une machine : même avec un bon niveau, tu risques de passer au travers, alors ménage toi d'abord, et fixe toi des objectifs, qui t'éviteront de te griller et de foutre en l'air toute une saison.

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 06:44 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Erreur typique du débutant : être trop gourmand. 100 kms/semaine, c'est l'apogée d'un plan spécifique de marathonien confirmé (et gourmand).

Hélas, enchaîner sur une course, même dans 2 semaines, après une tendinite, c'est pas l'idéal... d'autant plus que le dernier mois d'entraînement est plus ou moins à l'eau. S'il y a un 10 kms organisé sur ta course, autant se rabattre dessus (si tu veux faire quand même une course). Le mieux, c'est de guérir totalement avant d'envisager une compétition.

PS : on a tous fait cette erreur du début, moi le premier. Je l'ai payée cher (1 an et 1/2 d'arrêt).
geo
membre
membre

Ville et Dpt: audruicq 62
France
De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:06 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

salut

non est bien je suis resté serrieux et ne les pas faite,de toute facon sa aurrez etai trés dure meme impossible je pense

donc la anti imflamatoire repos je ressai dimanche j'ai une foulée le 26septembre dans le sable 14km j'aimerez y participé !!
pour mes 1ans de marrige sa serrez super et en plus ses dans le sable
geniale

voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation