Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
emi13
membre
membre

Ville et Dpt: la ciotat bouches du rhone
France

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:38 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Voici une petite nouvelle, moi c'est emilie, j'ai 26 ans et je me suis mise à la course il y a .........heu une semaine lol!

Mais bon, il faut bien un début me direz vous! Wink

Alors je viens chercher quelques conseils bien sur, car j'ai pratiqué d'autres sports ( vélo, kempo.....) mais la course je n'y connais rien!

voili, voila, bonne journée à tous et un bisou du sud!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:38 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:31 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue sur ce forum Emilie, il y a du monde en vacances en ce moment mais n'hésite pas.

Kenavo

-------------------------------------------------------------
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:03 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Salut Emilie et Bienvenue
Nous serons tou(te)s heureux te te conseiller, n'hésite pas.
La Ciotat, y'a de beaux coins pour courir (notamment, il faut que je fasse la montagne entre la Ciotat et Cassis !!!), même si en ce moment avec les touristes, la circulation, ...
Et en revanche, le Kempo, kézako Question Question Question

Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France