Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
tellthefrog
membre
membre

Ville et Dpt: Auxerre 89
France

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:35 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

Le 14 septembre prochain, EUROSTAR organise un triathlon à Paris, Bruxelles et Londres dans une seule et même journée (Nage à Paris, vélo à Bruxelles et CAP à Londres - organisation visible sur le site internet).

J'ai posé ma candidature; les pré-sélections se font parle biais de votes d'internautes (et notamment via le compte FACEBOOK pour ceux qui en ont un) et retiendront les 50 personnes ayant reçu le plus de voix. Ensuite, un jury sélectionnera 20 personnes parmis les 50 pour participer à l'épreuve.

Je fais donc la chasse aux voix afin que de faire partie des représentants tricolores. Si vous voulez bien m'accorder la votre, vous pourrez le faire jusqu'au 09 juin prochain en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.eurostartricityathlon.com/home-page(fr)/view-entry.aspx?id=27726

J'ai laissé ma vidéo de candidature sur le site internet de l'évènement visible par le lien dans le message ci-dessus.

Je vous remercie par avance de vos encouragement solidaires!

Sportivement vôtre.

tellthefrog
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:35 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation