Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
DE BONI
membre
membre

Ville et Dpt: 69
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:24 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Salut les gars,

J'ai réussi FLORENCE en 2 h59, je n'y arrivait plus à descendre sous 3h00 depuis 4 ans.

Là, je suis trop content donc je vais afficher mon exploit personnel en collant un écussons sur mon maillot de club et sur mon survet.

Je l'ai trouvé sur XXXXXXXXXXXXXXX en plus de cela je vais rentrer dans leur classement mondial; c'est assez cool d'ici quelques mois lorsqu'il y aura beaucoup d'inscrits on pourra tous s'y retrouver.

lolo. Biere
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:24 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric68
Administrateur
Administrateur

Ville et Dpt: Dol-de-Bretagne (35120), Breizh
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:05 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Salut les gars,

J'ai réussi FLORENCE en 2 h59, je n'y arrivait plus à descendre sous 3h00 depuis 4 ans.

DE BONI a écrit:
Là, je suis trop content donc je vais afficher mon exploit personnel en collant un écussons sur mon maillot de club et sur mon survet.

Je l'ai trouvé sur XXXXXXXXXXXXXXX en plus de cela je vais rentrer dans leur classement mondial; c'est assez cool d'ici quelques mois lorsqu'il y aura beaucoup d'inscrits on pourra tous s'y retrouver.

lolo. Biere

Bonjour,
plutôt que de faire ta pub pour ton site... Mr. Green
il serait bon que tu nous racontes tes exploits au marathon de Florence, tu ne penses pas ?... Mr. Green

D'autre part, tu pourrais te présenter... Wink

Kenavo

-------------------------------------------------------------
A très bientôt, kenavo !

Éric

En persévérant on arrive à tout.
[Théocrite]
membre
membre

Ville et Dpt: 69
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:50 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Eric,

Moi en quelques mots: 9 marathons dont 5 en moins de 3 heures.
Cela fait dix ans que je cours et je trouve ce sport extra et très convivial.
Je cours souvent avec mes amis, c'est d'ailleurs avec eux que je suis allé à Forence et cette année ce sera Lisbone.

Voilà, florence en 2h59 je n'y croyais plus après deux marathons en 3h03 et 3h05 mais j'y suis arrivé d'où mon enthousiasme pour afficher ma performance sur mes tenues à travers les écussons que j'ai trouvé.

Laurent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation