Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
joe
membre
membre

Ville et Dpt: 01310
France
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:03 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

voila je suis nouveaux g couru quand jetait petit mais apres c est la cigarette qui a pris le dessu mais je vient de dire stop a cette maudite cigarette et je me suis remis a courire a se jour je cour 17km en 1h30 mais des foi je fait que 10 ou 11 km je voudrais des conseils pour un bonne entrainement car le 3 avril je participe a un 10 km en se moment je cour tout les jour sa fait une semaine et j ai trop mal aux jambes je voudrais savoir si c est normal merci d avance Hot : Merci

-------------------------------------------------------------
je suis nouveaux je debute ans la course a pied j ai fait un peut de course quand j etait jeune mais a cause de la clope j ai arreté la g arreté la clope sa fait 5 jour c dure mais comme j aime courire sa m aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:03 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:52 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Joe et bienvenue sur ce forum.
C'est normal que tu ais mal si tu cours aussi vite tous les jours de la semaine alors que tu débute, tu risque de te blesser et te dégouter. Je suis peu qualifié pour les conseils ( c'est plus souvent moi qui en demande Laughing ) mais je pense qu'il faudrait te ménager au moins un jour de repos et une séance de récupération (allure trés lente) par semaine.
Des coureurs plus chevronnés te donneront surement des conseils plus précis sur ce forum dans pas longtemps .
Kenavo

Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:42 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue Joe, et n'hésite pas, à poser qq questions, précises si tu en as besoin ...

Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation