Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Johana
membre
membre

Ville et Dpt: geneve
Switzerland

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:16 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Je suis allée courir ce matin 1h .. pas a jeun et cette apres-midi suite à la course ... grosse fatigue .... et ca m'arrive souvent .. que puis-je faire pour y remédier car je cours pas tant que ça ...?

Je cours en général une heure le dimanche c'est tout ... je courrais avant 3x par semaines 35-40mn et jetais en fin de semaine assez fatigué .... Je fais 1m72 pour 56kg, sinon à coté je fais du volley du badminton ...
Je cours depuis maintenant deux ans ... j'ai eu une période creuse vers noel mais bon je comprends pas trop cette grosse fatigue alors que ce n'est pas non plus tres long ..??

D'apres le nike+ je suis à 8km/h le parcours monte et descend pas mal, dans les bois !!!!
J'aimerais vraiment progresser apres tout ce temps et pas sentir cette grosse fatigue ... je comprends pas trop..?

Enfin vaut-il mieux courir une fois une heure en une semaine ou trois fois 20-30mn ??? car la graisse commence à fondre au bout de 40-45mn non ????

Merci pour tous vos conseils,

Johana
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:16 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:20 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

bonsoir c'est tout simple oui il vaut beaucoup mieux faire 3 entrainement méme court qu'un seul longt

on perd vite en course a pied le minimum d'entrainement par semaine pour progréssé et ne pas avoir de fatigue ,et de trois tout simple
quand tu fais une fois 1h dans la semaine dans les jour qui suis tu perd tout le bénéfice et tu repart a 00

avec trois petit entrainement par semaine tu progrésseras rapidement ,la régularité paye tu veras a bientot

pierre
ps : méme en courant lentement

pour la perte d e poid faut vraiment attendre plusieurs saison avec pas mal d'entrainement et de compet..

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation