Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:56 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

bon, la neige est là ... (10 cm ce matin, 15-20 cet apm), alors ... on court dans la neige !!!
et on court bien d'ailleurs, cet apm sortie endurance+ en solo sur le parcours de la brid (en évitant qq passages sur route), dans 10 à 20 cm de poudreuse, soit 21 km en 1h45 tout pile !!!
et c'est bon !!! Okay

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:56 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gaga
membre
membre

Ville et Dpt: Veauche (Loire)
France

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:09 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Ouaich! petite sortie pour moi en comparaison! 10 cm de neige seulement, mais bien fatigué après 8 km sur 40 minutes pour une sortie utilitaire a la poste, avec petit détour pour ne pas courrir un 1500m, quand même. En tout cas, le grip de trail dans la neige Shocked Shocked , j'avais jamais senti pareille accroche sur ce terrain là! Et en plus, j'avais a peine les pieds mouillés, pas froid non plus, même 30 minutesaprès l'arrêt de la course.

En vrai, je ne m'appelle pas "le gaga".
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:48 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Dégoûté! Pas de neige dans mon coin alors que c'était prévu. Séance VMA en côte, sans neige, mais séance rafraîchissante quand même (1° avec du vent aussi aiguisé que des lames de rasoir) :

25' échauffement
10 x 1'/1'
RAC

Séance d'1H04... sans neige Neutral
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:35 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Shocked Ah ouais, t'as pas de neige Question
P..., ici ce soir c'est plus de 20 cm, et il devrait en tomber encore 5-10 demain.
L'occasion de tester le matos en vue des Drayes blanches dans la poudreuse (Quechua Raid 700+mini guêtre de trail)
Et pour moi aussi, nickel, les pieds mouillés, certes mais pas tellement, et au bout de 1h30 ou presque. (normal, la neige est fraiche)
Et demain, on remet ça avec les potes

Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation