Le forum des passionnés de course à pied est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Arno, 35 ans marié deux enfants. Je suis localisé dans la région de nicoise ou il fait bon vivre. Je pratique la course à pied avec plus ou moins d'assiduité depuis l'age de 15 ans. J'aime ça. suite a un ptit accident plus lke doirt de courir et maintenant a cause de mon dos que j'ai fusiller chez les pompiers je peux plus faire d emarathon et si je veux faire un semi je dois prendre rdv chez mon ostéo
Bref, c'est pas tres motivant pour s'y remettre tout de même. Mon rêve serait de faire l'utmb RESPECT aux utlras trailers Je tire mon chapeau aux triathletes car ils ont une vie de moine ultra dure et faire passer sa passion avant sa vie c'est beau. moi j'aurais pas le courage.
Bon j'espere que la base de départ est legerement redressée. on verra bien
Cordialement le celui qui ne lache rien
PS: Merci boss de m'avoir laissé une chance ( franchement le seul breton a pouvoir changer d'avis...) Pour le chouchen
chez les accros du bitume et de la gadoue . A la prochaine
-------------------------------------------------------------
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )