Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Athlete-attitude
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:34 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour, tout d'abord, pour mettre les choses au carré avec votre modérateur breton et qu'il n'aille pas se fatiguer à chercher ou j'ai poster je vais le marquer ici:

Pour les raisons d'un jeu concours je sui aller poster sur tout les gros forums de course a pied francophone. En effet il y a une possibilité de gagner des cadeaux ( pack test dietetique et co factory ) pour les heureux futures gagnants. Comme je peux pas y jouer moi meme pour me faire gagner je fais passer le mot.

Je suis un passionné de course à pied et j'ai la chance d'habiter la cote d'azur qui est connue pour son temps ultra propice a la pratique de notre sport prefere. Ayant commencé par des 10 kils je suis vite passé au semi et j'ai bien du effectué l'ensemble des course de mon departement. Je me suis tenté au marathon mais la distance demande trop de preparation par rapport a mon emploi du temps. le 21 kils reste donc ma distance favorite. Malheureusemnt pour moi cette belle dynamique a été stoppée suite a un ptit accident ( pied cassé) et un arret obligatoire. La suite a été peu glorieuse aussi avec un dos en compote suite a des années de volontariat chez les pinpons. Cela fait donc un an et demi que je me traine pour recourir et c'est dure. Mais j'aime ca et je vais pas lacher l'affaire.

Pour terminer mon site qui n'a pas de forum est dedié aux athletes d'endurance, 5 articles sont mis tous les jours pour le plaisir de mes lecteurs internautes, tout les sujets y sont abordés et nous avons des partenaires tres serieux. Je ne vou s vends rien :)

En esperant vous avoir convaincu de ma bonne foie de nicois

Arno
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:34 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colo
membre
membre

Ville et Dpt: Soignies
Belgium

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:08 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

gné ?!
MSN
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:08 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Comme tu dis, Chloé...

Les endorphines, c'est comme tout, faut pas en abuser.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:16 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Question Question Question

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Athl06
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:27 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, vous avez l'impression de ne pas comprendre ce que j'écris, en resumé je me presente, je tente l'humour et je rate mon coup...
Colo
membre
membre

Belgium

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:33 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

pourquoi t'es pas inscrit ?
pourquoi tu fais de la pub pour un site (jeu concours ?!) et qu'il n'y a ni lien, ni nom ?
MSN
Athl06
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:49 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Parce que je voulais pas ( malgre tout ) mettre du premier coup l'adresse....Ensuite je sius pas inscrit car je me sui sfait banner l'ip par le boss...donc j'ai pas pu continuer mon explication

Pour finir je me suis inscrit mais en attente que le boss dise oui apres plusieurs mails

donc pas de bonnes bases de commencement
Eric68
Administrateur
Administrateur

Ville et Dpt: Dol-de-Bretagne (35120), Breizh
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:14 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Athl06 a écrit:
Pour finir je me suis inscrit mais en attente que le boss dise oui apres plusieurs mails

Salut,
le dernier inscrit sur le forum est "tenace"
Tu peux t'inscrire avec ton nom d'utilisateur "Athl06" et ensuite je verrais pour la validation ok ?

Eric68 - Administrateur

-------------------------------------------------------------
A très bientôt, kenavo !

Éric

En persévérant on arrive à tout.
[Théocrite]
membre
membre

Belgium

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:00 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Athl06 a écrit:

donc pas de bonnes bases de commencement

effectivement !
après si c'est juste pour ton jeu concours, c'est pas la peine
et des forums sur la course à pied, t'en trouveras d'autres ! faut pas s'acharner comme ça Rolling Eyes
MSN
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:19 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Athl06 a écrit:
Bon, vous avez l'impression de ne pas comprendre ce que j'écris, en resumé je me presente, je tente l'humour et je rate mon coup...

La dernière fois que j'ai autant rigolé, c'était à un congrès de notaires sur les droits de mutation...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation