Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:05 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Course a domicile pour ce 10km a arles
En ville tours des monuments passage sur le pont du rhone le svieux cartiers et enfin l'arrivée sur le grand boulevard
Apres la course enfants photo sur mon blog
15 min de chauffe rapide car a la bourre .
crampe au bas ventre apres plusieurs respirations profonde plus rien et oui cool le pierre nouveau lol
Déroulé le moteur ce met en route .
650 concurents bigre .
départ assez rapide pour moi car j'avais repétrer sur les inscription un v2 tre sfort 1h04 a martigues caro cet été il m'avais min 1'30 dans la vue donc je prends les devant nous verons ensuite .
le s 3 premier km ce passe tres biens je suis dans les 15 derrière le groupe de téte un coureur fais le yoyo devant moi avec des accélération ahurissante collant long malgres le beaux temps il lacheras plus tards!!
peu avant la cote des aréne un petit groupe de jeune me dépasse rien de grave les jambes un peu lourde je me relache un peu pour la suite bien vu car ensuite cela va bien revenir plus personne ne me doubleras ensuite .
Passage sur le rhone je suis super bien je revins sur des coureurs dont un devant qui réclame des applaudissement au spectateur un drole qui rale plus loins ou est le 6 ième km lol tu viens de passé dessus que je lui dit!!
je le passe et file devant deux autre a 30m au 8km je fais la jouction et là la voix de mon coach aller pierrot tu passe aller
a gauche nous croisons les retardataire que je n'ose regarder et dépasse franchement un me suis c'est un collégue d'istres je lui fais signe d'accrocher derrière moi car je vais envoyer encore par a coup sur un bout droit le pied.
Mais a ce moment il lache prise km9 la cause est entendu je pense mais sur le bord d'une rue une voie me lance attenttion pierre ,çà reviens quoi je me retourne et là le v2 a quelques mettre je relance imédiatement çà va etre chaud .
Il suis stéphanie a son tour m'encourage mais je n'ai plus le temps de calculer 600m le sprint et lancer ,il suis a 300m je doute il est tout pres .
Je me motive seul alors pierre tu vas pas lacher là si pres la souffrance se précise mais je surmonte et relance encore tout ce que je peux et termine 8seconde devant lui qui se fais passé par un jeune sprinter ouf il etais temps.
21 ième au scratch et premier v2 a la maison çà fais plaisir
le chrono n'est pas terrible mais bon l'éssentiel est fais 37min44s
photo sur mon blog

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:05 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colo
membre
membre

Ville et Dpt: Soignies
Belgium

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:33 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

yeah ! on s'y croirait ! Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation