Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:53 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ah, cette foulée, je l'ai faite, je ne sais plus combien de fois : sur les deux distances, depuis 5-6 ans au moins, alors ... je connais Exclamation Cette année, ce sera le 14 km, vallonné, mixte route/terre, et surtout bien aéré !!! (merci Mr Mistral)
au départ il fait frais (11°C), et surtout gris avec ce vent (pas cool Confused )
le départ est donné, alors que, une fois n'est pas coutume, je m'étais laissé glisser en milieu de peloton Bannir , du coup il faut remonter dans les 500 1ers mètres autour du stade ...
sur le plat je continue à remonter, pour aborder les remparts vers la 20è place, puis la 1ère bosse autour de la 15è, avant de prendre le sillage d'un coureur du 14 qui fait la montée vite. Le vent nous a poussés jusque là Okay
En haut ou presque, les coureurs du 5 km bifurquent, et nous nous retrouvons 4 et 5è, le 1er loin devant, et les 2 et 3è pas très loin.
Alors, c'est un pacte de non agression : plus loin il y a bcp de vent de côté et de face, il va falloir s'entraider.
Nous maintenons l'écart avec devant, 100 m environ, mais au retour il doit y avoir moyen de boucher, contre le zef !
Pas de bol, après le 7è km mon camarade coince, je me retrouve seul, dur dur, alors je continue, et je vois qu'au fil des km l'écart se maintient, l'arrivée s'approche, 5, 4, 3 km, pas mieux dans les bosses dont une en sous-bois, ça va être dur de revenir !!!
En effet, malgré une fin de course normale (à fond quoi Exclamation Exclamation Exclamation ), je ne peux pas boucher le trou et je me relève dans les 300 derniers, rien à faire !
Et finis, 4è en 52'00", pas mal même si j'ai qq regrets. (ceci étant, le 3è a très bien couru, géré, et je ne manque pas de le lui dire)
Mes puls ??? 188 de moyenne, donc rien à dire.
Maintenant, il faut bien récupérer et RDV dimanche prochain pour le semi de Loriol.

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:53 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:35 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Encore une belle de faite ! Okay

En partant en tête du peloton, t'aurais fait un podium. Tu m'avais donné cet excellent conseil : partir dans un groupe correspondant à son propre niveau. Il ne te reste plus qu'à l'appliquer à toi-même... Mr. Green
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:35 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ouais, merci mais ça n'aurait pas changé grand chose : 5 ou 10" au départ, ça n'aurait pas fait je pense 30" à l'arrivée (à moins que ..., mais si ma tante en avait, je l'appellerais Tonton Mr. Green )
et je confirme avec l'avis de mon ami Sacha,
"faites ce que je dis, faites pas ce que je fais Exclamation Exclamation Exclamation "

pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:16 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

et oui faut partir dans les tours et bien placé sans compter bien repérer l'arrivée c'est indispensable pour bien finir

mais bon bravo super course Okay

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:40 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

mais ça, l'arrivée, je l'ai toujours fait (héritage de mon passé de routier-sprinter en vélo, je reconnaissait toujours les 2 derniers kilos pour ne pas être surpris dans le final)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation