Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:56 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour, ce dimanche c'était le marathon d'Albert, relativement difficile tant le circuit et vallonné ( selon Jogging-International 12 à 15 mn de plus que la moyenne ; le 1er a mis 2h55 ) mais qui vaut le détour pour les paysages ( on passe par plusieurs sites de la Bataille de la Somme 1917 ) et aussi pour l'accueil dans chacun des 16 ou 17 villages traversés où on dispose d'un ravitaillement trés complet. De l'inscription à la remise des trophées l'organisation est irréprochable ( y compris massages et douches ).
Le même jour ont lieu des courses de 5km, 10km, et un semi-marathon auquel participent les handisports qui sont à l'honneur ce jour-là.
Pour cette 5ème éditon il y avait 140 partants au marathon dont de nombreux Britanniques et Belges et quelques Canadiens, Australiens et Néo-Zélandais.
J'adresse toutes mes félicitations aux gens qui participent à l'organisation de cette journée et recommande à tous les coureurs de s'y rendre l'année prochaine, il y en aura pour tout le monde et c'est vraiment une ambiance internationale trés sympa! Il y a même une garderie pour vos petits pendant que vous courez!
Mais je commence à être long alors pour plus d'info : www.somme-marathon.com
PS : j'ai terminé 26ème et j'en ai bavé pour faire çà en 3h34 mais l'année prochaine je remets çà lool

-------------------------------------------------------------
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:56 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation