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olivier
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MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:24 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Ce matin sortie endurance de 2 heures 15.Bonne sensation ,les 30 dernières minutes assez longues,vent de face Okay
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MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:24 (2009) Revenir en haut

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MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:36 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ah oui, quand même Okay
moi, repos (faut préparer le semi ...)

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MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:21 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

1H16 pour moi en pur endurance !
première fois que je dépasse l'heure en étant seule, mais en fait ça va !
je suis allée marcher dans la mer après ! un vrai délice ! c'était la pleine lune en plus

bon par contre j'ai une question

si je me réfère au bouquin d'Eric Mellet, en endurance je dois être entre 70 & 80% de ma FCM qui est de 197
je devrais donc être entre 137 et 157
jusque là tout va bien
mais quand il y a une côte on fait comment ?
tant pis on monte la cote et on récupère les bonnes puls dans la descente et sur le plat ou faut-il vraiment ne pas dépasser les 80%?
je sais bien que tout ça est théorique mais voilà c'était ma ptite question Mr. Green
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MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:46 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

perso FCM de 195 et endurance entre 120 et 130 pulsations le plus souvent moins de 125.Sur l'encyclopédie de Serge Cottereau la résistance douce commence à 145 pulsations à 30 ans et 140 à 40 ans.
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MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:19 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

oui, ok mais ça ne répond pas vraiment à ma question Razz
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sylv1
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MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:13 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

non, c'est évident, en bosse tu fournis plus d'effort donc le coeur monte plus haut.
Mais ce ne sont pas des côtes de 5km, alors laisse monter ton coeur et reprends tes puls normales après (cc'est ce que je fais, moi qui cours surtout en tout terrain, et c'est moins frustrant. De plus, ça permet de travailler un peu plus en intensité...

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MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:04 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ok, merci bien Wink

c'est dingue comme une sortie longue fait du bien !
j'avais les jambes un peu bizarres le lendemain
pas douloureuses, mais je sentais que ça travaillait quoi Hot
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MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:56 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Mr. Green plus c'est long plus c'est bon!!!

je me sents mieux apres 20km que 10 limite

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