Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:52 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Ce matin, en voiture pour Chabrillan (proche de la maison, organisée par des copains)
1ère course depuis ma coupure (8 semaines, quand même Rolling Eyes Exclamation ), un peu dans l'expectative ...
Le parcours : vallonné, mixte, 5,5 km pour la 1ère boucle, et une autre de 5,7 avec 2 fois la montée (sévère) du village.
Au départ, pas de grosse pointure mais 7-8 coureurs de niveau similaire, si bien que le départ est assez lent (je me retrouve même en tête avant de rentrer dans le rang au bout de 500 m Mr. Green )
Les 2 km suivants sont en descente et au 3è je passe en 10'10. Puis un plat et la 1ère montée au village où je fais course commune avec mon ami Pascal, autre (bon ??? Mr. Green ) coureur de trail.
Passage du 1er tour, 20'20, on est pas mal. La suite, vallonnée, sur un rythme soutenu (nous revenons très légèrement sur les précédents partis plus vite), nous nous relayons mais je sens que je suis un peu "limite" Neutral
Dans une portion herbée, j'ai du mal à suivre Crying or Very sad et je dois me laisser décrocher pour ne pas me faire péter le caisson, et tâche tant bien que mal de me maintenir à une vingtaine de mètres
Les deux derniers km, je souffre, je me bats, et j'arrive à limiter les dégâts, jusqu'à la dernière montée de 1km, 300m de faux plat puis de plus en plus raide (12% au sommet où se trouve la ligne).
Pascal est juste à 30m, je serre les dents, et à 500m je décide de tout tenter Hot (le suivant est à + de 100m) : je serre les dents, allonge tant que possible la foulée, mais n'arrive pas à réduire rapidement ... jusque, à 150m, ce virage où je suis masqué, il coince Shocked , je "me cache" derrière un laurier et finis quasiment au sprint pour venir le cueillir à 30m, à toc, les tripes sur le goudron
5è, dans la douleur, en 41'33 pour ce beau 11,2, pas si facile que cela vu l'enchainement des bosses Wink
Donc content de moi Okay ; pour une reprise je suis à ma place, alors à suivre ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:52 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:39 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

les résultats : (merci à nos amis du jc portois)

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/59275206805048/classementchabri…

sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:41 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Comme toujours, belle course Okay Bien géré après une convalescence forcée...

Quant à moi, rien, pas de course avant la Brid' (si je trouve une baby sitter).
Reprise du boulot aujourd'hui Rolling Eyes
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:30 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

dur dur, la reprise ???

pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:01 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

et bien pour une reprise souffrance évidement faut pas révé non plus hein
aller a ++je suis toujours en vacance Mr. Green sans entrainement depuis 15 jours
bientot la reprise Okay

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation