Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Gilles
membre
membre

Ville et Dpt: Rimouski, QC, Canada, Terre
Canada

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:02 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Plus que 2 semaines avant la 2e édition du marathon Carl Girard à Sept-Iles (19 juillet 2009).
Pour infos: http://www.quidchrono.com/carlgirard/francais.html

J'ai bien aimé la première édition... même si j'y ai fait un premier abandon Embarassed

-------------------------------------------------------------
À inscrire à votre agenda:
3 octobre 2010, 9e édition du
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:02 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric68
Administrateur
Administrateur

Ville et Dpt: Dol-de-Bretagne (35120), Breizh
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:32 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Circuit plat longeant la baie de Sept-Iles, le paysage doit-être magnifique Okay

C'est pas un peu venteux dans ce coin ?

Bon marathon Gilles, si tu cours cette deuxième édition ! Wink

Kenavo

A très bientôt, kenavo !

Éric

En persévérant on arrive à tout.
[Théocrite]
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:19 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

bon courage pour terminer ton second!!! :):):):)

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Gilles
membre
membre

Ville et Dpt: Rimouski, QC, Canada, Terre
Canada

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:23 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Effectivement Sept-Iles à une réputation d'être un ville ou il vente beaucoup... et pourtant lors des jeux du Québec (ceux de 1983) ils ont dû annuler les compétitions de voile... par manque de vent!

Comme il y a plusieurs changements de direction sur le parcours, le vent (s'il y en a!) ne sera pas vraiment un problème.

J'ai bien l'intention de le faire au complet cette année! L'an dernier je manquais de temps pour m'entrainer, j'ai passé l'après-midi de la veille du marathon au soleil sans apporter d'eau, je me suis couché tard toute la semaine précédant la course, je me suis levé le matin de la course avec un mal de tête dû à la déshydratation... bref j'ai tout mis en place pour frapper solidement le mur, et ça a marché

Cette année l'entrainement est plus régulier depuis quelques mois, même si je n'ai pas le volume que j'aimerais... (il faut quand même garder un peu de temps pour les enfants!) Ce printemps j'ai fait Ottawa comme une longue sortie et ça s'est transformé en très très longue longue sortie vers le 36e km, puis j'ai remis ça 2 semaines plus tard à Charlo encore en mode longue sortie mais cette fois j'ai moins ralenti et plus tard dans la course alors je crois que la forme revient! J'aimerais être en mesure d'en courir un cet automne sous les 3h10.

Le paysage est effectivement très beau, et il l'est tout au long de la route entre la Rive sud de Montréal et Sept-Iles! Alors Éric, tu viens courir sur la Côte-Nord le 19 juillet?

À inscrire à votre agenda:
3 octobre 2010, 9e édition du
Eric68
Administrateur
Administrateur

Ville et Dpt: Dol-de-Bretagne (35120), Breizh
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:06 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Gilles a écrit:
Le paysage est effectivement très beau, et il l'est tout au long de la route entre la Rive sud de Montréal et Sept-Iles! Alors Éric, tu viens courir sur la Côte-Nord le 19 juillet?
J'aurais aimé t'accompagner... enfin sur quelques kilomètres car ton niveau est certainement supérieur au mien Wink
Comme tu dis... c'est beau coté rive sud de Montréal... mais dans ton coin c'est-à-dire plus au nord c'est encore plus beau.
A Rimouski il me semble qu'il y a l'influence des marées... ça sent la mer comme on dit ! Mr. Green
Les bretons sont des marins... il va falloir que j'aille faire un tour dans ton coin ! Wink

Bon marathon ! Okay

A très bientôt, kenavo !

Éric

En persévérant on arrive à tout.
[Théocrite]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation