Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:57 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

bon j'ai décidé d'en creer un post car ma paire de mizu , je l'aime pour tout vous dire lol.
dès le premier jour , j'avais l'impression d'etre dans des chaussons de course mdr.
adios les vieilles adidas qui etait trop petite, et surtout très nul niveau amorti ...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sneakercenter.com/ttmall/d… voici le lien , désolé impossible de les retrouver a part sur se site en chinois :s

Mizuno Wave Precision 9 (couleur bleur) visible ici > http://www.sportshop.fr/img/miz0017-0902.jpg

Type de coureur
Coureur / compétiteur universel ayant un poids inférieur à 75Kg

Type de terrain
Routes et chemins stabilisés

Type d'utilisation
Compétition, courses rapides

Poids
280g

j'ai pas autant d'expérience en CAP comme vous sache , c'est pour sa que je ne suis pas trop aller dans les détails Embarassed .

accroche impeccable , aucun souci en foret avec les racines et terrains plutot secs, je vous redirais ce qu'il en est en foret sur chemin beaucoup plus glissant.
pour avoir couru sur route sous la pluie en cote, je peux vous assurer ,qu'elles ont une tenue très appréciable avec la chaussée, malgré quelques appréhensions ( pluie+pente). 9/10 sur route , et en foret pour terrain plutot secs.
(chaussure surtout réservé a la course et entrainement rapide sur route et chemins stabilisés)

le maintien du pied dans la chaussure est irréprochable, le pied n'est pas comprimé dans la chaussure,peut convenir parfaitement aux personnes ayant les pieds assez larges , les orteils restent assez libre dans la chaussure, ce qui evite tout frottement pouvant declencher des ampoules ou autres douleurs. une fois lacés le pied ne bouge pas du tout, elles épouses très bien le bas de la cheville. en foret sur chemins avec racines, boue, etc... l'amorti et la semelles sont un atout incontournable dans la recherche de bons appuis. une sensation de confort et de légereté qui me fait meme les oublier quand je cours =) > maintien: 9/10

petit coté disign : recherche très appréciable sur la couleur , et les finitions que se soit la semelle allegé et creuse au niveau de l'amorti , comme de sa facade extérieur bleu flashi que j'adore =). 10/10
je vous post des demain , des infos sur mon ancienne paire =)

ormis le prix : 110euros :s mais a 71euros environs en se moment en solde donc assez sympa si vous voulez profiter d'un bon prix pour une paire de chaussures très très agréable=)

-------------------------------------------------------------
objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)

Dernière édition par redkiwi le Lun 6 Juil - 14:29 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:57 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:25 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Ah, c'est un peu court, jeune homme !...

Stabilité? Dynamisme? Maintien? Accroche?...
Jérôme
membre
membre

Ville et Dpt: Saint-Fons
France

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:06 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Quant tu parles des adidas, tu parles de quel model ?
Visiter le site web du posteur
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:31 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

remis a jour voila =)

-------------------------------------------------------------
objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation