|
| Author |
Message |
ramitaou
membre

Ville et Dpt: Montreal  Sexe:  
|
Posted: Sat 27 Jun - 12:27 |
|
allo tout le monde c'est la première fois que j'écris dans ce forum. je suis sorti courir le 23 juin, il faisait très chaud. c'était la première fois je que courrait sur piste depuis 6 ans. des douleurs au genoux m'ont obligé d'arrêter de courir. mais cet année j'ai repris (je pense avec prudence), mais dans un gym. je suis passé périodiquement par musculation, les appareils cardio et finalement le tapis. revenant a cet journée du 23 juin. j'ai pu faire un parcours de 16km en 1h23min. revenu chez moi j'ai été super épuisé. mais j'ai été super content car je n'ai senti aucun mal de genou. le lendemain j'ai senti un mal en dessous de mes pieds a qui je n'ai pas fait gros attention. j'ai repris mon entrainement le jeudi soir mais cet fois en gym sur tapis j'ai fait 1h avec quelque exercice de musculation, mais en revenant chez moi que la douleur au dessous de mon pied s'est accentuée. en cherchant sur internet j'ai trouve des infos sur http://www.volodalen.com/24blessures/blessures3.htm#aponevrosite. conclusion douleur du : à une fatigue trop importante, à un sol trop dur…. j'espère que cette petite histoire servira a quelqu'un d'incorrigible comme moi :). j'avais le demi-marathon de montreal dans ma mire mais je crois que je vais laisser faire pour l'année prochaine. |
-------------------------------------------------------------
courir etait toujours un complement pour mes sports principaux (foot=soccer et art martiaux). mais je viens de realiser que c'est le sport que j'aime le plus et j'y trouve un grand plaisir. |
|
|
 |
sylv1
Modérateur

Ville et Dpt: livron  Sexe:  
|
Posted: Sat 27 Jun - 12:57 |
|
ouais, c'est dommage ( , ramitaou, au passage ) mais tu l'as dit, on ne peut pas reprendre "plein but" après une longue coupure. |
and be happy !!! |
|
| |
 |
pierre
membre

Ville et Dpt: arles  Sexe:  
|
Posted: Sat 27 Jun - 13:39 |
|
| sylv1 wrote: | ouais, c'est dommage ( , ramitaou, au passage ) mais tu l'as dit, on ne peut pas reprendre "plein but" après une longue coupure. |
tout a fais sylvain  |
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posted: Sat 27 Jun - 15:31 |
|
je crois que je vais ecouter le conseil moi =). |
O_o un but en tete: depasser pierre un jour lol !!!! =) |
|
| |
 |
sacha
membre

Ville et Dpt: Dans les bois  Sexe:  
|
Posted: Sat 27 Jun - 16:41 |
|
On fait pas un 16 km à fond pour une reprise, m'enfin ! Un entraînement où tu ressorss épuisé est un mauvais entraînement. |
|
|
| |
 |
|
|
| |