| Author |
Message |
aladin80
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80 Sexe:  
|
Posted: Sun 14 Jun - 11:52 |
|
Bonjour à tous, voilà aprés les 10km de l'Amienoise le 24/5, les 16km de Mont St Eloi le 07/6 et les 10km d'Abbeville ce matin (contreperformance ) j'envisage les courses suivantes toujours dans mon département : le semi-marathon de Salouel le28/6 (trés plat), le semi-marathon de Bernaville le25/7 (plutôt vallonné), les 10km de Rubempré le 02/8 (trés sympa et que je ferai relax), et pour commencer la nouvelle saison le marathon d'Albert (trés vallonné !). Si je ne suis pas cassé à la fin de ce programme je continue par le 10km de Camon le 27/9, les 20km de Plachy-Buyon le25/10, le trail des Vidames à Picquigny (18km )le 11/11, le trail des allumés à Namps au Val (15km en nocturne) le 28/11 et les 10km de Villers Bretonneux (téléthon) le 05/12. J'espère pouvoir tout faire bien qu'il soit probable que j'aie quelque empêchement mais même si j'en enlève 2 ou 3 çà me fait encore un beau programme ! à +  |
-------------------------------------------------------------
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius ) |
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

Ville et Dpt: livron  Sexe:  
|
Posted: Sun 14 Jun - 12:02 |
|
et ben !!! tout est planifié  |
and be happy !!! |
|
| |
 |
aladin80
membre

|
Posted: Sun 14 Jun - 12:07 |
|
Comme çà mon épouse ne programme pas autre chose ces jours-là !!!  |
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius ) |
|
| |
 |
sacha
membre

Ville et Dpt: Dans les bois  Sexe:  
|
Posted: Sun 14 Jun - 15:15 |
|
Eh bé, quelle organisation! Moi, je suis déjà bien incapable de me souvenir de mes jours de RTT... |
|
|
| |
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posted: Mon 15 Jun - 05:39 |
|
c'est malin sa de prévoir a l'avance pour pas que ta femme ne prevoit des trucs aussi lol :p |
O_o un but en tete: depasser pierre un jour lol !!!! =) |
|
| |
 |
pierre
membre

Ville et Dpt: arles  Sexe:  
|
Posted: Sat 27 Jun - 04:06 |
|
salut aladin et bien moi je ne sais pas ma prochaine course demain ce soir le 3 juillet le 4 ou le 5 réponse bientot
en plus c'est vrai ou c'est frais heu non je confond avec la pub quel délire aller vite a la douche  |
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posted: Sat 27 Jun - 15:20 |
|
mdr le vla tout fou ce pierre ^^ |
O_o un but en tete: depasser pierre un jour lol !!!! =) |
|
| |
 |
aladin80
membre

|
Posted: Tue 21 Jul - 11:39 |
|
Bonjour, programme modifié en raison de l'annulation du semi-marathon de Bernaville; tant pis . Comme il faut un semi (ou un 20km ) dans mon plan, je pense me rabattre sur les 20km du Touquet, le 22/8 c'est juste 3 semaines avant mon marathon mais je pense que çà doit passer . Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Tue 21 Jul - 11:41 |
|
ouais, il ne faudrait pas moins mais ça devrait le faire. c'était prévu (un semi) une semaine avant, c'est ça ? |
and be happy !!! |
|
| |
 |
aladin80
membre

|
Posted: Fri 24 Jul - 10:42 |
|
Bonjour, le semi qui était prévu et qui est annulé, c'était le 25/7 (soit 7 semaines avant le marathon ) . En remplacement j'ai bourré du kilométre dans mon programme cette semaine. Ensuite je lève le pied et je fais un 10 km le 02/8, puis je reprends mon plan où j'entre dans la phase à long kilométrage. Ce qui me turlupine pour les 20 km du Touquet le 22/8 ( 3 semaines av. marath. ) c'est que c'est justement en fin de semaine à kilométrage maximum ( environ 85/90km ) et que si je fais cette course il va me falloir réduire fortement la voilure ! |
|
| |
 |
aladin80
membre

|
Posted: Tue 25 Aug - 12:15 |
|
Bonjour, pour finir j'ai laissé tomber les 20km du Touquet pour faire à la place un 10km 15 jours avant mon marathon. J'ai fait ma dernière grosse sortie dimanche (3h05 : 32 km vallonnés) et je relache cette semaine, çà me permettra de décoincer le régulateur de vitesse . Ensuite çà sera surtout des séances de relaxation/récupération . Je ne peux pas expliquer pourquoi mais je sents que çà va me donner la forme maximum au moment venu En tout cas j'espère que ma performance au marathon dira que j'ai eu raison  |
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Tue 25 Aug - 12:24 |
|
un 10 bornes 2 semaines avant le marathon, pas mal ... et puis tu iras vite, c'est bon pour le moral  |
and be happy !!! |
|
| |
 |
aladin80
membre

|
Posted: Sun 13 Sep - 11:59 |
|
Bonjour, et bien nous voilà aux résultats. L'entrainement tout en côte a payé . Il ya 2 semaines j'ai fait le 10km de Cambron où j'ai explosé mon record qui est passé de 45mn15 à 44mn04 . et aujourd'hui au marathon d'Albert réputé difficile ( selon Jogging 12 à 15mn de plus qu'un marathon moyen) j'ai terminé en 3h34 contre 3h46 l'an dernier à Reims . Je suis vraiment sur un petit nuage Pourvu que çà dure !!! |
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Sun 13 Sep - 14:29 |
|
et ben voilà  |
and be happy !!! |