| Author |
Message |
aladin80
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80 Sexe:  
|
Posted: Tue 9 Jun - 11:32 |
|
Bonjour à tous. Dimanche j'ai couru pour la 4ème fois cette super course qui existe déjà depuis plus de 10 ans. Le parcours est magnifique: 2 boucles dont la 1ère commence par 2km dans le village avant d'attaquer une montée redoutable (pour qui l'aborde avec trop d'optimisme) sur 1km environ puis descente vertigineuse et remontées sur chemin forestier .puis on retrouve la route qui ondule tout autour du village . A partir du 6ème km il faut se méfier de ceux qui vous doublent et ne pas tenter de s'accrocher: il y en a en effet qui ne font que 8 km (les 2 courses démarrent en même temps !). A la 2ème boucle on ne refait pas la grande côte et il est un peu plus simple de tenir le rythme. Mais ce qui rend cette course magnifique c'est l'ambiance: des supporters entousiastes un peu partout et même des groupes musicaux à plusieurs endroits . La course est trés bien organisée , rien à redire sur les inscriptions, le départ, les ravitaillements et épongeages, l'arrivée où on dispose de douches chaudes, les résultats et récompenses enfin bref c'était PARFAIT . Et en plus il n'y a même pas de club de CAP dans ce village, ce ne sont que des bénévoles non coureurs qui organisent tous les ans cette manifestation avec l'aide de la municipalité ! c'est vraiment une super course à connaitre ! aux organisateurs  |
-------------------------------------------------------------
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius ) |
|
| |
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posted: Tue 9 Jun - 16:39 |
|
sympa les gens qui font de la musique sur les bords. j'ai fais un 10km une fois ou yavait un pti groupes a un virage , cetait assez cool j'ai trouvé. sa empechait la monotonie de la course. et resultat alors sa a donné quoi en temps et en place? =) |
O_o un but en tete: depasser pierre un jour lol !!!! =) |
|
| |
 |
aladin80
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80 Sexe:  
|
Posted: Wed 10 Jun - 02:30 |
|
| redkiwi wrote: | sympa les gens qui font de la musique sur les bords. j'ai fais un 10km une fois ou yavait un pti groupes a un virage , cetait assez cool j'ai trouvé. sa empechait la monotonie de la course. et resultat alors sa a donné quoi en temps et en place? =) |
J'ai amélioré de 2 mn mon temps de l'an dernier soit 1 h 11 mn 22 s et je termine 124ème sur 445 arrivés je suis V2 . Sur le 8 km il y avait environ 450 arrivés aussi . Je précise que çà se trouve à 10 mn à l'ouest d'Arras.  |
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius ) |
|
| |
 |
francky.06
membre

Ville et Dpt: Nice  Sexe:  
|
Posted: Wed 10 Jun - 03:38 |
|
Belle ambiance! |
LIVESTRONG |