|
| Author |
Message |
sylv1
Modérateur

Ville et Dpt: livron  Sexe:  
|
Posted: Sat 23 May - 12:20 |
|
Bon, d'accord, c'est pas encore mais je vous raconterai ça samedi ou dimanche prochain (si tout va bien ) c'est une course de montagne, de 13,2 km et 800 et qq de dénivelé, 1,5 de faux plat, puis commence la montée sur chemins et sentiers, coupée par 2-3 portions descendantes, et un final de 1 km plat. L'objectif ? faire oublier ma piètre prestation de l'an dernier , où j'étais bien, mais comme un C... je me suis gavé de cerises le matin en en ramassant dans mon jardin (j'ai mal digéré tout ça, +le repas d'avant course resté sur l'estomac, + la route sinueuse à souhait pour aller à Lamastre, et Blurppp sur le bord du sentier . Cette année, les cerises (tout au moins les 1ères) sont passées, alors pas de risque ... |
-------------------------------------------------------------
and be happy !!! |
|
| |
 |
sacha
membre

Ville et Dpt: Dans les bois  Sexe:  
|
Posted: Sat 23 May - 12:43 |
|
Je te comprends, je viens d'en bouffer environ kilo ramassé dans la demi-heure même. Quelle bonne récolte cette année! Du coup, pas faim pour le dîner... Je viens d'inventer le régime à la cerise.
La semaine prochaine, ça sera la course du pélican pour moi (et mon frérot, Songoku13, aussi peut-être):
http://teil.court.free.fr/ |
|
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Sat 23 May - 15:39 |
|
Ah, tu vas au Teil ? je l'ai jamais faite, c'est comment ? une bosse apparemment, assez longue et pas trop dure ? Combien tu comptes en temps ? 1h05 environ +/- qq minutes
Pour les cerises, les burlat sont finies, maintenant il y a les tardives (reverchon), qui vont être bonnes d'ici 2-3 jours ... ce sont mes préférées : plus fermes, plus acides, goûteuses ... de vrais bonbon ça va en faire rêver plus d'un (si un visiteur lit ça, il va se demander s'il s'est pas trompé de forum ) alors, gare aux excès |
and be happy !!! |
|
| |
 |
sacha
membre

|
Posted: Sat 23 May - 17:53 |
|
1H02 l'an dernier. Juste une petite bosse, pas beaucoup de dénivelé. Tactiquement très facile. Le CR 2008 avec le profil :
http://courseapied.vraiforum.com/t1926-La-course-du-Pelican-Le-Teil-07400.h…
Pour les cerises je sais pas ce qui s'est passé, mais mon unique arbre a produit comme jamais. Déjà peut-être un quinzaine de kilos et il y en a encore plein. Dans un ravito, c'est pas mal parce bien mûr, c'est bourré de sucre. |
|
|
| |
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posted: Sun 24 May - 05:28 |
|
lol des vrais accros aux cerises ici dis donc :p |
O_o un but en tete: depasser pierre un jour lol !!!! =) |
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Sun 24 May - 09:25 |
|
ouais, sauf que c'est pas mal pour le transit, aussi  |
and be happy !!! |
|
| |
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posted: Tue 26 May - 16:27 |
|
du moment que sa le facilite pas en coruse =p |
O_o un but en tete: depasser pierre un jour lol !!!! =) |
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Wed 27 May - 07:50 |
|
ben justement ...  |
and be happy !!! |
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Sun 31 May - 07:30 |
|
ben justement, cette année pas de cerises, et un voyage très bien passé jusqu'à Lamastre avec mon ami JMarc de retour après un grave accident, et phil. au départ, un super favori, manu M, en tête de la coupe de France de la spécialité (un avion !!!), deux costauds (manu G et mohamed L), et qq prétendants sérieux aux places d'honneurs. Le départ est lent : je suis devant avec les meilleurs (faut dire qu'il y a 2 km de plat/faux plat descendant ) La montée commence, je reste raisonnable et laisse partir devant, restant avec mon pote Nico et Patrick S, à distance. Puis les portions se succèdent, je me sens bien, je suis sans problème, 16'30 aux 4 km, bien. Une petite descente, on la gère ensemble, on se passe les verres aux ravitos, bonne entente à 3 Puis encore un raidar, patrick coince, nico aussi, je continue toujours sur le même rythme (limite "zone rouge" fixée à 188 puls ) Je me retrouve seul, avec à mes trousses 4-5 coureurs, et je fais ma course qui devient un peu plus dure (normal ), attention à ne pas s'endormir Je passe là où j'avais jeté l'éponge l'an dernier, le long de ce grillage, avec ce sentiment de revanche sur le sort Il reste 2 km, je me retourne et découvre qu'ils ne sont pas si loin Alors, un bon coup de collier, une dernière portion raide dans le bois, puis un faux plat, j'ai refait le trou ! Et ce sont les 600 derniers mètres, il ne reviendront pas de derrière, mais j'ai les bonnes jambes alors j'insiste, et finis à 17-18 km/h sous les félicitations du speaker en 55'30" et 185 puls de moyenne. Pourquoi les félicitations ? et ben, je suis 4è derrière les 3 intouchables, je me suis pas du tout occupé d'eux, tous les autres "faire-valoir" sont derrière, je suis content Les jambes tournent super, tout va bien quoi Puis qq minutes plus tard JMarc en finit, cuit mais heureux 22è (bien en-deçà de sa valeur mais "que c'est bon de re-courir" ) et phil encore un peu plus loin Phil ensuite, remise des prix, buffet tomme en salade, un concentré de l'Ardèche comme on l'aime bel après-midi et à l'an prochain  |
and be happy !!! |
|
| |
 |
sacha
membre

|
Posted: Sun 31 May - 10:24 |
|
En temps normal, 4ème, ça doit doit faire ch... mais vu le plateau, encore une belle victoire, surtout sur soi-même ! Bravo! Toujours aussi efficace, le Sylvain  |
|
|
| |
 |
sylv1
Modérateur

|
Posted: Sun 31 May - 11:43 |
|
Non non, pas de regret (jamais !) à être 4è, enfin pour moi, parce que je suis réaliste : pas un cador de la càp, donc restons humbles et contentons nous de ces belles places Et puis, comme j'ai dit au speaker à l'arrivée, il m'est arrivé de gagner en faisant moins bien alors ...  |
and be happy !!! |
|
| |
 |
pierre
membre

Ville et Dpt: arles  Sexe:  
|
Posted: Mon 1 Jun - 04:54 |
|
|