Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:20 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, d'accord, c'est pas encore mais je vous raconterai ça samedi ou dimanche prochain (si tout va bien Wink )
c'est une course de montagne, de 13,2 km et 800 et qq de dénivelé, 1,5 de faux plat, puis commence la montée sur chemins et sentiers, coupée par 2-3 portions descendantes, et un final de 1 km plat.
L'objectif ?
faire oublier ma piètre prestation de l'an dernier , où j'étais bien, mais comme un C... je me suis gavé de cerises le matin en en ramassant dans mon jardin (j'ai mal digéré tout ça, +le repas d'avant course resté sur l'estomac, + la route sinueuse à souhait pour aller à Lamastre, et Blurppp Exclamation Exclamation Exclamation sur le bord du sentier Crying or Very sad .
Cette année, les cerises (tout au moins les 1ères) sont passées, alors pas de risque ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:20 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:43 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Je te comprends, je viens d'en bouffer environ kilo ramassé dans la demi-heure même. Quelle bonne récolte cette année!
Du coup, pas faim pour le dîner... Je viens d'inventer le régime à la cerise. Okay

La semaine prochaine, ça sera la course du pélican pour moi (et mon frérot, Songoku13, aussi peut-être):

http://teil.court.free.fr/
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:39 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Ah, tu vas au Teil ?
je l'ai jamais faite, c'est comment ? une bosse apparemment, assez longue et pas trop dure ?
Combien tu comptes en temps ? 1h05 environ +/- qq minutes Question

Pour les cerises, les burlat sont finies, maintenant il y a les tardives (reverchon), qui vont être bonnes d'ici 2-3 jours ... ce sont mes préférées : plus fermes, plus acides, goûteuses ... de vrais bonbon Exclamation Exclamation Exclamation
ça va en faire rêver plus d'un (si un visiteur lit ça, il va se demander s'il s'est pas trompé de forum Wink )
alors, gare aux excès

sacha
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:53 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

1H02 l'an dernier. Juste une petite bosse, pas beaucoup de dénivelé. Tactiquement très facile. Le CR 2008 avec le profil :

http://courseapied.vraiforum.com/t1926-La-course-du-Pelican-Le-Teil-07400.h…

Pour les cerises je sais pas ce qui s'est passé, mais mon unique arbre a produit comme jamais. Déjà peut-être un quinzaine de kilos et il y en a encore plein. Dans un ravito, c'est pas mal parce bien mûr, c'est bourré de sucre.
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:28 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Laughing lol des vrais accros aux cerises ici dis donc :p

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:25 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ouais, sauf que c'est pas mal pour le transit, aussi Mr. Green

redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:27 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Laughing du moment que sa le facilite pas en coruse =p

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:50 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ben justement ... Confused

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:30 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ben justement, cette année pas de cerises, et un voyage très bien passé jusqu'à Lamastre avec mon ami JMarc de retour après un grave accident, et phil.
au départ, un super favori, manu M, en tête de la coupe de France de la spécialité (un avion !!!), deux costauds (manu G et mohamed L), et qq prétendants sérieux aux places d'honneurs.
Le départ est lent : je suis devant avec les meilleurs (faut dire qu'il y a 2 km de plat/faux plat descendant Embarassed )
La montée commence, je reste raisonnable et laisse partir devant, restant avec mon pote Nico et Patrick S, à distance.
Puis les portions se succèdent, je me sens bien, je suis sans problème, 16'30 aux 4 km, bien.
Une petite descente, on la gère ensemble, on se passe les verres aux ravitos, bonne entente à 3 Okay
Puis encore un raidar, patrick coince, nico aussi, je continue toujours sur le même rythme (limite "zone rouge" fixée à 188 puls Mr. Green )
Je me retrouve seul, avec à mes trousses 4-5 coureurs, et je fais ma course qui devient un peu plus dure (normal Exclamation Exclamation Exclamation ), attention à ne pas s'endormir Exclamation Exclamation Exclamation
Je passe là où j'avais jeté l'éponge l'an dernier, le long de ce grillage, avec ce sentiment de revanche sur le sort Okay
Il reste 2 km, je me retourne et découvre qu'ils ne sont pas si loin Exclamation Alors, un bon coup de collier, une dernière portion raide dans le bois, puis un faux plat, j'ai refait le trou !
Et ce sont les 600 derniers mètres, il ne reviendront pas de derrière, mais j'ai les bonnes jambes alors j'insiste, et finis à 17-18 km/h sous les félicitations du speaker en 55'30" et 185 puls de moyenne.
Pourquoi les félicitations ? et ben, je suis 4è derrière les 3 intouchables, je me suis pas du tout occupé d'eux, tous les autres "faire-valoir" sont derrière, je suis content Okay
Les jambes tournent super, tout va bien quoi
Puis qq minutes plus tard JMarc en finit, cuit mais heureux 22è (bien en-deçà de sa valeur mais "que c'est bon de re-courir" ) et phil encore un peu plus loin Phil
ensuite, remise des prix, buffet tomme en salade, un concentré de l'Ardèche comme on l'aime Exclamation Exclamation Exclamation
bel après-midi Merci et à l'an prochain Okay

sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:24 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

En temps normal, 4ème, ça doit doit faire ch... mais vu le plateau, encore une belle victoire, surtout sur soi-même ! Okay
Bravo! Toujours aussi efficace, le Sylvain Okay
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:43 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Non non, pas de regret (jamais !) à être 4è, enfin pour moi, parce que je suis réaliste : pas un cador de la càp, donc restons humbles et contentons nous de ces belles places Okay
Et puis, comme j'ai dit au speaker à l'arrivée, il m'est arrivé de gagner en faisant moins bien alors ... Razz

pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:54 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

pour un non cador plutot tres bien !!!!!
Biere

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation