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MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:17 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

bonsoir


30'
PPG
2x( 6x 300m en 1'19 R1'20) R3'
retour au calme
et kriek offerte par le coach Mr. Green


des douleurs dans les mollets, je verrai comment ça se passe demain en régé !
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MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:17 (2009) Revenir en haut

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redkiwi
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MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:34 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Wink la seule a courir on dirait bien today^^

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MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:48 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

J'ai pas couru mais quand même une séance de fractionnés long sur vélo elliptique (avec des épisodes de Sliders en accompagnement) :

20' échauffement
3 x 7' R=2'
10' RAC

En pleine forme. Okay
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MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:07 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

le vélo héliptique c'ets bien mais j'ai pas la télé devant =(. faut a chaque fois la deplacer mdr.

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MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:29 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Moi, c'est le vélo que je déplace. Il est sur roulettes, c'est pratique. L'intérêt, c'est qu'il est à domicile. Même si t'as qu'une demi-heure, tu peux caser une mini-séance.

Personnellement, je trouve que c'est un bon complément. C'est un exercice complet qui, sur le plan musculaire est plus complet que la CAP, et sur le plan cardiovasculaire, est presque aussi sollicitateur avec en bonus tous les bénéfices pour les articulations d'un mouvement cyclique et donc sans impact.

Quand je regarde mon carnet d'entraînement sur la semaine, je me rends compte que finalement, en période de boulot, je pédale autant sinon plus que je ne cours. En congé, la CAP redevient majoritaire.
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MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:08 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ouais, un bon complément ... Okay
moi, càp :
le matin séance 100% trail courte, avec 15' échauffement, 5 montées de 2'30" à bloc (sentier raide et caillouteux, 25% environ, 180-190 puls), récup en descente de 2', et retour
Soit 40' pour 7 km environ
Le soir, entrainement club, chemin/sentier, 1h30 d'endurance avec 2 montées de 6' allure seuil
bonne journée ... Mr. Green

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MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:38 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

sylvain dis moi qu'apres tout ca le meme jour tu fais PAS de vélo hélip mdr e

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