Auteur |
Message |
Colo
membre

Ville et Dpt: Soignies  Sexe: 
|
Posté le: Mer 6 Mai - 21:56 (2009) |
|
Hola
alors 30' d'échauffement PPG 4x 400m 1'45 R1'30 (c'était à faire deux fois mais j'ai préféré laisser ma hanche tranquille) puis retour au calme
mon coach m'a fait un programme pour préparer les 11km du 5juin, puis bon histoire de progresser un peu aussi
et je vais participer aux interclubs de Belgique le 16mai sur le 1500m ! je vais beaucoup ramer ! les cadettes du club l'ont couru la semaine dernière en 5'09 pour une et 5'30 pour une autre ... glup ! |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 6 Mai - 21:56 (2009) |
|
|
|
 |
sylv1
Modérateur

Ville et Dpt: livron  Sexe:  
|
Posté le: Mer 6 Mai - 22:01 (2009) |
|
ah oui, ça commence à aller vite, ça !!! moi, aujourd'hui, repos (prévu de courir, et puis contre-ordre, alors ... rien, récup ) Du coup, je vais pouvoir m'aligner sur un 12-bornes samedi apm http://www.marathon-drome.com/informations.php (on verra bien ...) |
-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem ! |
|
|
 |
Colo
membre

|
Posté le: Mer 6 Mai - 22:29 (2009) |
|
rha nondidju les paysages de fou ! c'est super joli ! ça doit être chouette de courir dans un cadre pareil ! |
|
|
|
 |
sacha
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois  Sexe:  
|
Posté le: Mer 6 Mai - 23:34 (2009) |
|
|
|
 |
Colo
membre

|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:15 (2009) |
|
rha j'imagine déjà le bruit des criquets (soupir)
je vous ferai des photos de mes lieux d'entraînement ... c'est bien plus plat et et dénué d'intérêt oculaire  |
|
|
|
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 21:18 (2009) |
|
lol ^^. c'est vrai que c'est super jolie. et puis sa monte partout tout ce que je veux lol. je vous ramenerai des photos de "ma cote d'entrainement", chui sur que je suis dans ceux de ma ville a l'avoir le plus montée XD... |
objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =) |
|
|
 |
redkiwi
membre

Ville et Dpt: rennes  Sexe:  
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 21:27 (2009) |
|
a oui j'ai couru mardi mais je n'ai pas pu poster =(. en fin d'aprem chaleur ettoufante avec l'exercice.. 1 montée de 750m a bon rhytme +la descente , 10x 1min montée rapide très epprouvante avec le temps/10x1min descente calme et pour finir une derniere montée complete dans la douleur vu la chaleur.
@ sacha: ne t'en fais pas je vais pas me decourager pour si peu lol. je cherche deja tout ce qui est possible pour me durcir la chose: - jamais de musique -je cours quasi tout le temps seul - Je cours en cote pour corser l'entrainement, le long d'une route. - Je ne stop jamais un entrainement avant l'objectif - je prefere courir par sale temps |
objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =) |
|
|
 |
sylv1
Modérateur

|
Posté le: Jeu 7 Mai - 22:17 (2009) |
|
ah, il est beau notre terrain de jeun hein vous comprenez, pourquoi Sacha et moi sommes moins attirés par la route que la course nature ??? Et pourquoi le dénivelé ne nous effraie pas Ceci étant, le marathon de crest (que j'ai fait en 2006), est vraiment sympa (en fait, plus un trail de 42,195 km ...) mais ce we, c'est la course "enfant", comme dirait Sacha  |
|
|
 |
sacha
Modérateur

|
Posté le: Ven 8 Mai - 02:06 (2009) |
|
Moi la course enfant me suffirait, mais c'est un peu trop loin pour moi... Quand le temps de déplacement est plus long que le temps de course, ça me donne plus trop envie  |
|
|
|
 |
sylv1
Modérateur

|
Posté le: Ven 8 Mai - 10:08 (2009) |
|
pas faux (moi aussi) il y a une course à Chomérac, tu sais ??? (nouvelle, je serais tenté ) mais je dois finir le 100 bornes de Crest avec Nico après mon arrivée du 12 alors ... |
|
|
 |
sacha
Modérateur

|
Posté le: Ven 8 Mai - 11:47 (2009) |
|
Ouais, j'en ai entendu parlé des Foulées de la Veronne, mais le samedi, c'est jamais un bon créneau pour moi. Si je trouve une babysitter d'ici demain, pourquoi pas?
Vu la carte, c'est au moins organisé par un ancien de la DDE :
http://prvr.sport.fr/image/1233420682.jpg/ |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018) |
|
|
|