Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:15 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

malgres la pluie et le vent maintien de ma séance prevu des 2000m mais apres un 2000m bouclé en 7min03 premier km 3'23

je termine vu les condition piste presque noyé par 10min de 30/30 sur 150m

bon courage au compétiteurs du jour Okay

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:15 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colo
membre
membre

Ville et Dpt: Soignies
Belgium

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:03 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ce sont les championnats du Hainaut sur la piste de mon club aujourd'hui (une bonne partie avait lieu hier)

j'espère qu'ils n'ont pas eu trop mauvais

de mon côté, sortie moto annulée Neutral
MSN
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:25 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

quoi, pierrot se "dégonfle" à cause de la pluie ???
Tu sais nager non ? Mr. Green
Moi, ce matin, petite course (10 km plat sur chemins), sous la pluie bien évidemment, je vous raconte ça après l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège (un p'tit coucou à Colo lool )

Montarem tant que poirem !
Colo
membre
membre

Ville et Dpt: Soignies
Belgium

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:58 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Laughing
je suis pas du tout dans ce coin là mais on le voit à la tv quand même Razz
MSN
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:35 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ah bon ... Embarassed pardon
belle course en tout cas Okay

Ouais, ce matin, il y avait la course de 10 km du Trail du Brézème à Allex (5 km de la maison)
comme prévu, il pleuvait et il faisait frais (12°)
Le seul objectif aujourd'hui ? Tester mes sensations, sans plus. Et puis, accompagner nos 2 jeunes qui étaient chauds comme la braise. Sur un parcours que je connais par coeur (c'est mon terrain de jeu)
on n'était pas très nombreux, une petite cinquantaine, dont 7 du CLL.
Le départ est donné du village, en descente, sur la route, et rapidement le groupe de tête se forme, à un rythme raisonnable (enfin, pour un 10 bornes Wink )
Nous sommes 4, je regarde mon cardio, pas encore dans le rouge, allez on verra ce que ça donne Exclamation
Je prends la tête et fais le train "à ma pogne", les 3 autres (devenus 2 après 1500 m), derrière.
Je suis bien, ils suivent sans peine, on arrive sur un chemin herbé avec des traces de tracteurs (ils commencent à faiblir).
Je continue, toujours sur ce rythme qui me va comme un gant, et au 3è j'ai 10 m d'avance, avant de creuser très légèrement sur le chemin suivant. Rolling Eyes
Puis une micro-bosse (150 m) pour le traileur que je suis devenu, l'élastique se tend se tend derrière ... jusqu'à casser à la mi-course : après le ravito, j'ai 100 m sur le duo suivant. Wink
Bon, ben voilà, je les ai lâchés "à la pédale", y'a plus qu'à Razz
à la fin du chemin, je ne vois personne, ensuite c'est le bord de la rivière sur ce sentier piégeux (racines traîtresses, encore plus avec la pluie, et la terre qui commence à glisser sérieusement), je gère en me retournant de temps en temps, mais on n'y voit pas loin (50 m) car c'est étroit.
Je sais que c'est là que je suis le mieux, d'autant plus que je me sens de mieux en mieux : les jambes tournent nickel, le coeur aussi, tout va bien quoi Okay
Retour sur la route, il reste 1,5 km, tous se passe bien, je remonte vers le village (enfin, un faux plat ...) en jetant un coup d'oeil derrière, le 2è est assez loin, alors je lève le pied (4'10 au dernier kilo), et remonte vers l'arrivée sereinement, avant de passer la ligne au petit trot.
37'24", pas si mal, j'envisageais entre 37' et 38'...
Le 2è est à une quarantaine de secondes, et derrière lui c'est serré (nos jeunes finissent en 40'18 et 41' et qq, c'est Okay , je les félicite pour leurs perfs)
Alors ça y est, j'ai plus d'excuse, si je suis loin dans 6 jours à l'Ardéchois c'est que je suis un mauvais ... Mr. Green
D'ailleurs, regardez un peu les clients, même sur le 35 km, sherpa-avrillon et d'autres ... ouille ouille ouille Neutral

pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:05 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

du grand art ,franchement super cr dans les entrainement du dimanch etranquille le sylvain lool Okay Yer Mat mérité

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:49 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

jolie chrono sylvain!!! =)

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:32 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ouais, merci, j'ai pas ouvert de post CR, je le fais Mr. Green

sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:18 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Pour moi, un vrai marathon à Marseille : le concert de Lenny Kravitz.

C'est la même préparation en tout cas. Mr. Green

Surhydratation la veille et jusqu'à midi du jour J pour ne plus avoir à éliminer de 15H00 jusqu'à minuit. Rendez-vous devant les grilles à 15H00 pour une ouverture à 18H45. Certains sont là depuis 13H30, sous la pluie.

Ça y est, les grilles s'ouvrent, on passe la fouille mais il y a un gros lourdeaud avec un sac énorme qui bloque la file (ma parole, il a emmené sa maison avec lui! encore un débutant qui retarde tout le monde !). On se libère enfin, sprint jusqu'à la barrière devant la scène, tout le monde court, ouf, on en a un bout. Personne devant. Si tu vas pisser, t'es mort. Si tu bois, t'es mort, d'où la nécessité de se préhydrater.

Il faut gérer sa vessie, s'étirer les membres endoloris d'attente. Le concert débute vraiment à 21H30, il faut temporiser avec l'artiste qui passe en 1ère partie : Nekka. L'équipement doit être pointu : des chaussures solides pour ne pas se faire écraser les pieds, des bouchons en mousse expansée pour protéger ses oreilles contre le déferlement des enceintes à 1 mètre de nous. Les vivrations sont semblables à celles qu'on reçoit sur une plateforme vibrante de fitness.

Finalement, on franchit la ligne d'arrivée vers minuit moins le quart, sans aucun bobo pour ma part. Le ravitaillement auprès d'un kiosque à sandwiches est très équilibré : tournedos-frite, coca. C'est nécessaire, on a rien mangé de vraiment roboratif depuis midi.

Heureusement dès demain, je retrouve ma forêt peinarde... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation