Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:34 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

quatre jour avant cette ekiden coup de fil pour me proposer un relais pour l'équipe veteran en manque
qualif possible au france 2h50 banco sur 5km finalement vu les force en précence je fais le 7km195

notre premier relais de retour a la compétition avec son ashme a dut mal 23ieme apres 5km le second chaud bouillant remonte dans les vingt le troisième dans les 15 çà reviens grave on est super motivé
a mon tour donc 6ième et dernier relais nous sommes revenu 8 ou 7 ième deux coureus sont partis devant moi depuyis 2 minutes 2h14min de course serge arrive 18min10 pour son 5km énorme je part apres un échauffement desastreux mal au jambes ect d'un coup j'ai des jambes de feu
au km je me relache un peu pour ne pas me mettre dans le rouge mais non tout va bien je relance premier tour de lac 2km400on m'annonçe un conccurent a 40s devant je l'aperçois dans une ligne droite je fond sur lui toujours relaché et fréquent encore quelques mètres je le dépasse et file devant retour sur le lac au loint un autre coureur entouré d'autre méme un accompagnateur en velo
je reviens un peu mais l'ecart et grand qu'importe je sais que je vais revenir doucement je comble mon retard je tourne a plein régime pas de point douloureux souffle haut mais tout va bien au moint l'arrivée 1km encore quelques mètres j'exsulte les yeux figé sur lui 500m je suis a sa hauteur je passe et lance le sprint déja oui je suis euforique a font jusqu'au bout ouf terminer 2h40min44s qualifié super
mon temps sur 7km195 26min05 pas mal satisfais quand méme au passage autour du lac j'ai aperçu sylvain qui ma encourager malheureusement nous partons rapidement dommage la prochaine
classement final 5ième quelle course et quelle remonté

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:34 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation