Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:20 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

avec un peu de retard deux ekiden une paille ,cr donc de cet ekiden des championnat de france eb catégorie senior appelé une semaine avant en renfort ,et oui les senior ce font rare
5km car nous avons des bon sur le reste .
de plus au dernier moment forfait du meilleur de nos éléments tant pis
donc dans cette équipe trois veteran dont le coach de chato qui na pas couru depuis octobre dernier les france d'ekiden égalament en remplacement aussis bref nous voici dans la banlieue de tour
temps ensoleillé leger vent circuit annonçé roulant !!!!
je suis le 5ieme relayeur
qand arrive mon tour les autres on placer la barre haute 5km=17'44 .10km=33'50 5km=18'23.10km=34'19.pas mal je dois mettre le paquet apres l'échauffement tout va bien apparement .
gérome arrive a bloc il viens de pulvériser son record 10km de plus de 30seconde énorme je part descente devant deux conccurents a 15m je recolle rapidement
j'ai des jambes de feu ,des sensation revenu comme y a quelques année je prends le commandement du groupe sans préssion

apres une petite cote c'est roulant ,autour des 3'20 au km

au deuxiéme km çà ce corse cotes faux plat et compagnie ,je m'accroche mais au 3km encore monté je coince un peu et attends la relance virage a 360 degres les gars mon repassé une descente ouf ha encore une petite cotes sévère là je rescends le cross de la semaine passé dans les cuisses
le 4km approche cela reviends je peux enfin relancé mais j'ai peur d'avoir perdu beaucoup de temps vite les 500 dernier mètres je suis mieux et lance un srint de folie jusqu'au relais le dernier 17'53 seconde pas térrible je souffle dur cuit le pierrot
smail le dernier va nous faire un super finish sur 7km195m 25'37 seconde
temps total 2h27'47s nouveau record du club pas si mal finalement
mais je ne suis pas satisfais du tout a suivre

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:20 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:25 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

17'53 pour 5 km, moi, même pas en rêve, je le fais Shocked

Le vétéran, il en a encore sous le capot! Bravo Pierrot Okay
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:27 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ouais, y'en a tant qui voudraient bien s'en approcher, des 18' au 5 km Exclamation Okay

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation