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Colo
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MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:19 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Salut !

non pas de bobo cette fois mais une question

hier on m'a fait la réflexion que je bougeais un peu trop mon bassin en courant et donc que je perdais bêtement de l'énergie

pour contrer cela, il fallait que je renforce mon gainage

j'ai donc fait une recherche sur google, et je suis tombée là dessus :

http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1509

est-ce que ces exercices sont bien ? axés principalement sur la pratique du roller ?

je les ai tous fait sauf sur l'espèce de truc comme une table à repasser et la fin sur le coussin WAFF (parce que je n'en ai pas)

didju ça tire !!


il vaut mieux faire ça avant ou après l'entrainement ? tous les jours ou une fois de temps en temps ?

merci Wink
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MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:19 (2009) Revenir en haut

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akinari
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MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:59 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Il y a aussi tout les exercices d'abdos classiques

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Cour toujours tu m'intéresse ;_)
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MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:22 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

le hic c'est que ces exercices classiques me font affreusement mal aux lombaires (une simple caresse à cet endroit me fait mal)

alors j'opte par moment pour le "sport élec" Rolling Eyes
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fontluc
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MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:11 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Je ne peux pas courir depuis 6 semaines à la cause d'une déchirure au mollet...
Tu fais comment pour le sport-elec ?
J'en ai un que m'a laissé mon ex et je ne sais pas m'en servir :)
un new génération.....
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MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:23 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

"sport elec" est un terme hyper large !
ça peut aller du compex à 700€ au truc tout bête de la M6boutique !

de toute façon, il y a une notice avec qui t'explique

le mien est un truc tout bête, qui renforce le muscle déjà actif (genre mon père 55 ans, qui n'a pas fait de sport depuis 30 ans, ça ne fait absolument rien sur lui)

après faut pas faire n'importe quoi ! faut bien placer les électrodes, mais ça normalement c'est expliqué sur la notice/guide

ne mets pas ça sur ton mollet hein ! Shocked

je ne suis pas fan, mais ça dépanne Wink
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fontluc
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:35 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Je voulais juste essayer de masser ce satané mollet...
repos, voltarène et massage tels est le programme de rééducation.
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Colo
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:21 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ouais non faut pas, comme tu es blessé !

le sport élec, normalement, ça travaille plus le muscle que si tu faisais du sport !
d'ailleurs, il y a des appareils qui s'utilisent pendant le sport pour décupler le travail du muscle !

donc ça tu vas le déchiqueter ton muscle !

garde bien ton programme tranquilou ! Wink
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fontluc
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:31 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Merci de ton conseil !!!
J'ai des fourmis dans les jambes d'attendre chez moi...
J'avais essayé de faire une sortie au bout de 5 semaines mais la douleur est revenue après 30 mn de course lente.
J'étais dégouté.
Je fais de la piscine en essayant de ne pas me servir des jambes mais c'est dur.
bonne soirée.
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sacha
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:17 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Bon courage! Sad
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:46 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Confused j'ai déja eut ce genre de chose... une horreur quand on peut rien faire. Sauf que moi j'ai eut la très bonne idée de retourner une dizaine de fois jouer au foot avec les potes jusqu'a pouvoir a peine marcher au retour tellement j'avais mal dans la cuisse.
Le seul truc de vraiment bon c'est le repos total. j'avais rien fait pendant 5 bonnes semaines. et Quand tu vas reprendre n'hesite pas a chauffer le muscle au "niflugel ou autre creme" et de bien t'échauffer sinon sa va repartir.

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MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:29 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

pour le gainnage il faut en faire régulièrement pour que ce sois éfficasse

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MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:36 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Moi aussi, j'aime bien le gainage...

pierre
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:41 (2009) Répondre en citant Revenir en haut


voila un étirement qui ma étais conseille par un kiné spécialiste du sport apres des douleur lombaires ,cela a étais beaucoup mieux apres quelques semaine
cela étire bien la parti posterieure de la cuisse et soulage les lombair ela foullé est meilleure tout bon

pas la peine de lever haut la jambes méme plus bas que sur la photo c'est tre séfficasse

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MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:58 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

je suis allée voir un osthéo hier ... le bilan n'est vraiment pas cool !
ma hanche côté droit est complètement bloquée en position antérieure et ne veut jamais se mettre en postérieur !
du coup l'articulation sacro iliaque a pivoté pour compenser, normal, mais dans le mauvais sens !
j'ai 0 élasticité au dessus de la hanche droite (de l'autre côté aucun souci)
j'ai actuellement une tendinite au niveau de la tête de fémur
etc. ya plein de trucs mais j'ai pas tout retenu

enfin bref, tout ira mieux quand la hanche sera débloquée !
maintenant qu'il a touché à ça ... j'ai très très mal ! mais il m'avait prévenu ! mon corps s'est équilibré sur une mauvaise base, là on le dérange !

et on n'a pas encore traité les cervicales ...

donc voilà mes mouvements n'étaient pas bons, car je devais forcer pour bouger la hanche

mais bon, renforcer mon gainage ne me fait vraiment pas de mal ! je sens déjà la différence ! j'essaie de faire les mouvements deux fois par semaine

merci pour vos conseils
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MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:53 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

remettre tout en ligne ne peut pas être mauvais, colo, ça va dans le bon sens ...
Et, Pierre, sur la photo t'étais pas à Pierrelatte des fois ???

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