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Colo
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MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:38 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Hello!

bon voilà comme vous le savez, je suis soumise à des douleurs récurrentes qui m'empêchent de progresser !
mon coach me dit toujours que mes muscles doivent se faire et tout doit se mettre en place !

sachant que j'ai déjà de fameux cuissots et mollets Rolling Eyes

existe-t-il des exercices qui pourraient renforcer les muscles du bas de la jambe (donc autour des tibias, chevilles, ...)
j'avais déjà fait de la kiné pour renforcer tout ce qui se trouve autour des genoux, alors peut-être que ça existe aussi pour la cheville ?


merci Wink
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MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:38 (2009) Revenir en haut

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pierre
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MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:33 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

autour deschevilles y pas   de muscle  Mort de Rire apres plus haut c'est les mollet !!

de plus si tu as des gros cuissots comme tu dis faudrai éviter la muscu et faire des km facile avec une diététique adapter a+++et bon courage

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MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:27 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

On peut quand même faire travailler les tendons pour les habituer.

Personnellement, je ne fais rien. Courir en forêt, ça suffit, la recherche des appuis en vue de l'équilibre mobilisent suffisamment le pied.

Sinon, j'ai trouvé ça :

http://www.myoflex.ca/fre/pdf/DeBonsExercicesn2.pdf

Personnellement, je trouve pas ça très utile, sauf peut-être si on est souvent sujet à des foulures.
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MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:57 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

comme le dit sacha, courir en terrain instable est Okay
il y a aussi la pelouse, jamais complètement plate, qui sollicite la flexion des chevilles, tendons et autres.

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MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:09 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

merci beaucoup pour le lien et vos conseils

le lundi je cours dans un "bois" (une piste de terre/sable avec plein d'arbres autour et des marais) donc c'est un peu mou mais ça ne colle pas

j'ai remarqué que j'ai plus vite mal sur piste que sur route, c'est normal ?
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MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:14 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

Rolling Eyes Question Rolling Eyes

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MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:19 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ké ?
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MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:06 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

"je ne sais pas" (NDLR)

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MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:38 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

ok mdr Laughing

j'ai déjà fait un entraînement sur plaques de béton (une horreur de la voirie belge) au bout de 20min, je n'avais plus de genoux ! et pourtant de bonnes chaussures
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